Christmas Nailart #1 : Le dégradé de paillettes
Bonjour les filles, cette semaine on se retrouve comme promis avec une idée nailart pour Noël. Qui dit fêtes de fin d’année, dit paillettes. Je vous propose donc une méthode simple et rapide pour faire un dégradé de paillettes sur vos ongles. 

Christmas Nailart #1 : Le dégradé de paillettes
Pour faire ce nailart, vous aurez besoin d’un vernis, d’un vernis à paillettes, et d’une éponge. Pour ce nailart, j’ai utilisé le vernis bleu moonlight et le It’s raining star de Bourjois. Si vous trouvez que le bleu et l’argent ne sont pas assez « Noël », remplacez les par un vernis rouge et des paillettes or. 
Pour la réalisation, commencez par appliquer deux couches de votre vernis. Le bleu moonlight est très opaque, une couche pourrait même suffire, mais si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à mettre trois couches.
Une fois votre vernis bien sec, déposez un peu de votre vernis à paillettes sur un bout de papier aluminium. Prélevez un peu de paillettes avec votre éponge, et tapotez votre ongle du haut vers le bas sans remettre de vernis. Si le résultat n’est pas assez intense recommencez. 
Christmas Nailart #1 : Le dégradé de paillettes
Quand le résultat vous plait, laissez sécher et appliquez une couche de top coat. Vos ongles sont parés de milles reflets pour les fêtes, ce nailart est parfait pour les débutantes. L’avantage de la technique à l’éponge, par rapport au pinceau, est un dégradé plus naturel, car on concentre les paillettes et pas le produit sur l’ongle. 
Christmas Nailart #1 : Le dégradé de paillettes
Si vous cherchez plus d’idées, il y aura d’autres nailart de Noël. En attendant je vous fais plein de bisous et on se retrouve mercredi pour une recette gourmande.