Masque Hydratant Pieds en tissu de Loua

Bonjour les filles, il y a quelques semaines, je vous parlais des masques hydratants visage de la marque Loua, et aujourd’hui je reviens avec la version pour les pieds. 

Toute l’année j’ai les pieds secs, donc bien sûr je me suis dirigée sur le ultra hydratant. Je n’ai pas fait attention en magasin, mais le masque visage bleu est à l’aloé vera, du coup je n’ai pas regardé la version « bleu » du masque pour les pieds pensant que c’était le même actif et en faite il est à l’huile d’amande douce. En soi ce n’est pas un problème, mais j’ai tendance à réagir à l’amande douce, donc je n’aurais peut être pas tenté, mais ça va ma peau n’a pas mal réagi au produit. 
Le masque en tissu se présente sous forme de petites chaussettes à enfiler et à resserrer au niveau de la cheville à l’aide d’un petit adhésif. Il faut ensuite attendre 15 minutes avant de retirer le masque. 
On masse l’excédent de produit, et hop des petits pieds tout neufs.

Masque Hydratant Pieds en tissu de Loua

Dans la réalité les résultats sont visibles, les pieds tiraillent moins et paraissent plus hydratés. Si comme moi, vous avez parfois les pieds talons qui tiraillent en fin de journée, c’est un bon moyen d’apaiser cette désagréable sensation avant de se mettre au lit. D’ailleurs, vous pouvez même les garder toute la nuit pour un résultat optimale. L’odeur est très agréable et la quantité de produit largement suffisante, même en laissant les chaussettes une heure au lieu des 15 minutes il reste du produit dans les chaussettes. 
Ce sont les premiers masques pour les pieds en tissu que je teste, et je pense vraiment renouveler l’expérience, car c’est très relaxant. Toutefois je vous conseille de le garder en bonus d’un vrai soin pour les pieds, si vous avez les pieds abimés, car en soin quotidien ça reste un budget. 
Prix conseillé : Environ 3.90€ le masque en GMS. 
Et vous les masques pour les pieds, ça vous tente ? Lesquels avez-vous testé ? Gros bisous et à vendredi.