The Manizer Sisters de The Balm

mardi, novembre 21, 2017
The Manizer Sisters de The Balm

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve avec les trois sœurs Manizer de la marque The Balm.

Si il y a bien un incontournable de la marque The Balm que tout le monde connait, c'est la gamme Manizer, et la marque a eu l'idée de les réunir dans une palette.

La palette contient un blush, un bronzer et un hightlighter. Les trois teintes étant très lumineuses pour un teint glowy. 

Bon je vous préviens tout de suite, le miroir de ma palette est cassé, donc pour la prendre en photo c'était un peu la galère, mais on ne se laisse pas démonter pour si peu lol. J'aime beaucoup le fait que cette petite palette est compact et se glisse facilement dans son vanity pour partir en voyage. Les fards sont moins gros que ceux des fulls size, mais il y a déjà de quoi faire. 

On retrouve sur la palette, les visages des "manizer sisters". Les packagings The Balm sont originaux, et personnellement j'aime ce style. Le packaging est en carton, mais il est plutôt solide, même si comme dans mon cas le miroir lui n'a pas résisté aux mains délicates de la poste. 

Les fards ont une bonne pigmentation et s'harmonisent bien avec mon teint claire, je pense d'ailleurs qu'ils risquent d'être moins voyants sur peaux foncées. Le glow est présent mais pas too much. J'aime beaucoup.

The Manizer Sisters de The Balm

Pour les teintes, il y a la Marie-Lou Manizer, un joli hightligter champagne qui je pense est LE plus connu de la marque. Et effectivement il est vraiment flatteur. Le Cindy-Lou Manizer est quant a lui plus rosé, je l'utilise en blush et il apporte de la lumière et donne un effet bonne mine. Et pour finir, le Betty-Lou Manizer que j'ai beaucoup aimé cet été en bronzer ou en blush pour un effet bonne mine sur une peau halée il va très bien. 

Ce n'est pas un véritable coup de coeur qui en fait un indispensable, mais j'aime beaucoup l'utiliser et je pense que si vous cherchez une petite palette à transporter ou des basiques, où encore que vous voulez tester la marque The Balm, elle répondra sans problème à vos attentes. 

Voilà pour cette petite palette, et vous la marque The Balm, vous en pensez quoi ? Gros bisous et à vendredi pour mes astuces d'organisation. 

Prix conseillé : Environ 25€ sur le site The Beautyst. 

6 commentaires:

  1. Coucou!
    Elle est vraiment trop mignonne cette palette hihi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et c'est pratique à glisser dans son vanity pour les voyage ^__^.
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    Les packagings The Balm sont trop craquants ! Mais je mets finalement peu d'highlighter, donc je vais finir ce que j'ai avant de craquer.
    Bisous

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, j'en mets pour un maquillage de soirée, mais rarement la journée, par contre cet été je trouve que le rose et le bronzer passaient bien pour rehausser le teint.
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou !
    J'adore la marque The Balm par contre au niveau du teint j'utilise que le blush donc je ne pense pas me laisser tenter par ce produit !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que ça ne vaut pas le coup si tu n'utilises pas les produits ^__^.
      Bisous

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.