Lait pour le corps Cosmoz : Un produit qui a tout bon ?

mercredi, janvier 10, 2018

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve avec un produit soin pour le corps, histoire de chouchouter notre peau avec l'hiver. 

Le lait pour le corps Cosmoz est un lait hydratant qui nous promet une peau plus souple, et un grain de peau plus beau. C'est un produit français avec 99% d'ingrédients d'origines naturelles et 31% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique. 

Le packaging est sobre et fait à partir de matières respectueuses de l'environnement. J'aime beaucoup le bouchon en bois, qui est en rappel sur tous les produits de la marque. 

Le lait s'applique sur peau propre et sèche sur l'ensemble du corps. Le lait contient des huiles essentielles, des huiles végétales telles que de l'huile végétale de Chanvre ou d'abricot, ou encore le miel de Manuka. Le lait pour le corps, comme tous les produits Cosmoz sont sans parabène et sans pétrochimie et sont non allergènes. 


Je ne suis personnellement pas fan de l'odeur, par contre la texture est agréable, et la peau absorbe rapidement le produit sans qu'un film gras ne reste sur celle-ci. Du coup, on peut s'habiller directement après l'application. Ma peau très réactive, ne réagit pas du tout au produit ce qui est une bonne chose si comme moi, vous avez la peau fragile.

Points positifs
  • La peau absorbe vite le produit
  • Le lait ne laisse pas de film gras
  • La composition 
Points négatifs
  • L'odeur
  • On ne le trouve que sur internet
Mon avisNOTE : 4.75/5

Le produit est efficace, ma peau est plus douce, je l'utilise essentiellement sur mes jambes, qui ont tendances à être très sèches, et je vois la différence. Le gros point faible est vraiment l'odeur qui me dérange. Et c'est dommage, car j'aime qu'un soin sente bon pour que ce soit vraiment un moment de plaisir. Mais j'aime son efficacité.

Vous connaissez la marque Cosmoz ? Faites-vous attention à la composition de vos produits de beauté ? J'avoue avoir des efforts à faire de ce côté là donc je suis contente de découvrir ce genre de marque. Gros bisous et à vendredi. 

Prix conseillé : 16€ pour trouver les points de vente rendez-vous sur le site de Cosmoz.

Produit envoyé par la marque par le biais de Mon vanity idéal. 

2 commentaires:

  1. Quel dommage pour le parfum ... Je comprends tellement! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qu'il y a de bien pour l'odeur c'est que c'est subjectif, tu prends ma maman elle trouve qu'il sent bon ^__^. Bisous <3

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.