Trilogie Lucy Holliday : Quand Libby Lomax rencontre des icônes grâce à son Chesterfield

vendredi, janvier 05, 2018
Trilogie Lucy Holliday : Quand Libby Lomax rencontre des icônes grâce à son Chesterfield

Bonjour les filles, tout d'abord : Bonne année !! Je vous souhaite plein de bonheur et de bonnes choses, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous êtes d'attaque pour cette nouvelle année. On se retrouve aujourd'hui avec le premier article de 2018 qui va parler lecture.

Il y a quelques temps, j'ai découvert la trilogie de Lucy Holliday et j'ai beaucoup aimé lire ces livres donc je me suis dit qu'il méritait un petit article. 

Libby Lomax est une actrice ratée, maladroite et gaffeuse, qui va enchaîner les péripéties. Elle décide de prendre son indépendance en emménageant dans un studio et son ami Ollie lui dégote des meubles dont un Chesterfield énorme tout droit venu des studios Pinewood qui atterri par erreur dans son minuscule appartement. Mais le vieux canapé à l'odeur de chien mouillé ne lui a pas révélé toutes ses surprises, il est magique et fait apparaître des stars de cinéma disparues : Audrey Hepburn, Marilyn Monroe et Grace kelly. 

Trilogie Lucy Holliday : Quand Libby Lomax rencontre des icônes grâce à son Chesterfield

Bien sûr les fantômes de Libby ne sont pas ses seuls soucis, elle doit aussi jongler entre ses amis, sa famille dysfonctionnel, un père absent et un acteur super sexy rencontré sur un tournage catastrophique. 

Une histoire en trois tomes agréable à lire, où on voit évoluer l'histoire de Libby, son avenir prenant forme au fil des pages. A la fois drôle et touchante c'est un personnage sympathique. Si vous avez envie d'une lecture sympa à déguster sous la couette avec une tasse de thé fumante cette trilogie est faite pour vous. 

Vous connaissez l'histoire de Libby Lomax ? Quelle est votre lecture du moment ? Je vous fais de gros bisous et n'hésitez pas à laisser plein de commentaires sur le blog pour cette chouette année 2018 qui commence. 

Prix conseillé : 7.90€ le tome en librairies. 

Aucun commentaire:

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.