Away We Glow de Nyx Cosmetics

lundi, septembre 24, 2018
Away We Glow de Nyx Cosmetics

Bonjour les filles, aujourd'hui on va parler Hightlighter avec les Away we glow de Nyx cosmetics.

Ce sont des petits illuminateurs en forme de gloss, parfait pour apporter des touches de lumières. La collection se compose de neuf teintes, et je vais vous en présenter huit. 

Away We Glow de Nyx Cosmetics

Le packaging est pratique, et simple, comme je vous le disais il se présente comme un gloss avec un applicateur mousse. On voit la couleur à travers le tube, donc très pratique pour trouver la teinte de notre choix. 

Le produit est crémeux mais pas trop fluide et la pigmentation est facilement modulable, pour un résultat léger ou intense. Ils ont une bonne tenue, et je trouve que le choix de couleurs est vraiment sympa. Pensés autant pour les peaux claires avec les tons froids, que les peaux foncées avec les tons plus chauds.  

Histoire de chipoter un peu, je pense que NYX aurait pu aller plus loin en proposant des couleurs un peu extravagantes comme une tonalité bleuté, ou encore plus violette que le State of Flux. Comme ils savent si bien le faire avec leurs rouges à lèvres. Mais comme je vous l'ai dit c'est vraiment histoire de chipoter, car neuf teintes c'est déjà pas mal. 

D'ailleurs, je ne peux pas vous laisser sans les swatchs de ces concentrés de lumières :

Away We Glow de Nyx Cosmetics

Points positifs
  • La texture
  • Le choix des teintes 
  • L'applicateur 
Points négatifs
  • Le prix abordable
  • Le manque de teinte fun (pour chipoter ^__^)
Mon avisNOTE : 4/5

Vous l'aurez compris j'aime beaucoup ces petits illuminateurs. Toutefois, je vous conseille surtout de vous diriger vers ceux qui correspondent à votre carnation. Mais c'est encore une belle découverte Nyx, et je dois bien avouer que la marque m'épate de plus en plus.

Away We Glow de Nyx Cosmetics

Vous connaissiez ce produit ? Quel est votre hightlighter chouchou du moment ? Je vous fais de gros bisous et à vendredi. 

Prix conseillé : 8.90€ en boutiques ou sur le site de NYX. 

4 commentaires:

  1. Coucou !
    Si les teintes ne sont pas follement originales, elles sont hyper réussies, et c'est quand même l'essentiel !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le plus important ^__^, mais c'est vrai que Nyx nous habituent tellement à l'originalité que du coup j'en veux plus XD.
      Bisous

      Supprimer
  2. waouh tu as craqué dis donc ! Avec ça tu as l'embarras du choix le matin ^^
    Je ne mets pas souvent de highlighter parceque je n'ai pas le temps le matin ^^;
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On me les a offert il y a genre un an et je trouvais jamais le temps de faire l'article XD. Je suis pas non plus une accro de l'highlighter pour le maquillage de jour mais en soirée c'est sympa.
      bisous

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.