Pumpkin Sleeping Mask de Too Cool For School

lundi, novembre 05, 2018
Pumpkin Sleeping Mask de Too Cool For School

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve avec un masque de nuit pour le visage de la marque Too Cool For School. 

J'aime beaucoup la marque Too Cool For School, et j'ai craqué pour ce masque il y a plusieurs mois, même si sans savoir pourquoi j'ai eu du mal à passer le cap du test (faut pas chercher... lol). 

Le Pumpkin sleeping mask se présente sous la forme d'un petit tube mignon avec sa citrouille Kawaï. Comme son nom l'indique on l'applique le soir avant d'aller se coucher, et on le rince le lendemain matin pour une peau nourrie, hydratée, et exfoliée. 

A l'application, j'avoue avoir été surprise, par la texture gel plutôt fluide, qui s'applique facilement, et surtout par son odeur douce et agréable. Vu le nom, j'avoue que je m'attendais à une odeur forte et épicée, peut être ce qui m'a rebutée dans le test de ce masque, alors que pas du tout. 

Pumpkin Sleeping Mask de Too Cool For School

Il suffit de prendre une noisette de masque, de le masser avec ses doigts jusqu'à ce que le produit pénètre dans la peau et d'aller se coucher. Le lendemain, il suffit de se rincer le visage à l'eau claire et hop à nous la peau toute douce et hydrater. Toutefois, si vous recherchez le côté exfoliant, ce n'est pas le soin qu'il vous faut. Par contre, si comme moi, votre peau est sèche et déshydratée, ce masque vous apporte un plus très sympa, à faire 2 ou 3 fois par semaine. Et point positif, même une peau sensible comme la mienne peut l'utiliser sans problème, pas de réactions ni de rougeurs. 

Points positifs
  • La texture 
  • L'hydratation 
  • L'odeur
Points négatifs
  • La présence de silicone (bien rincer sa peau et ne pas le faire tous les jours pour ne pas étouffer la peau). 
  • L'impression d'avoir quelque chose sur la peau qui peut dérouter pendant les premières utilisations. 
Mon avisNOTE : 4/5

Je trouve que c'est un produit efficace, dommage que la composition ne soit pas clean pour un usage plus régulier. Mais encore une fois la marque Too Cool For School propose un produit efficace et sympa. Et la durée du produit en fait un masque au très bon rapport qualité prix. 

Pumpkin Sleeping Mask de Too Cool For School

Personnellement je suis fan des produits de beauté coréens et vous ? Quel est votre chouchou ? Gros bisous et à vendredi.  

Prix conseillé : 17.90€ en magasin ou sur le site Sephora.

4 commentaires:

  1. Coucou !
    J'avoue que j'évite les sleeping packs, en règle générale, car ils me donnent des imperfections. Par contre, le sheet mask de la gamme me fait sacrément de l'oeil.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Effectivement c'est dommage si ça te donne des boutons, moi avec ma peau déshydratée ça aide ^__^.
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    J'ai repéré cette marque mais je n'ai pas encore craqué. J'adore ce genre de masque donc je me laisserai tenter.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les masques de cette marque et en plus les codes Sephora passe sur Too cool for school :)
      Bisous

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.