Metals Metallic Liquid Eyeshadow de Golden Rose

lundi, décembre 17, 2018

Metals Metallic Liquid Eyeshadow de Golden Rose

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler fards à paupières avec les Metals Metallic Liquid Eyeshadow de Golden Rose. 
Je vous ai déjà présenté la version rouge à lèvres, dont le packaging est identique, mais cette fois on est bien sur un fard à paupières très crémeux. Le fard se présente dans un tube transparent avec un capuchon argenté et un applicateur. 

Metals Metallic Liquid Eyeshadow de Golden Rose

Personnellement, je préfère mettre la matière sur le dos de ma main et la travailler avec un pinceau sur ma paupière, mais vous pouvez aussi appliquer le produit avec le doigt ou à l'applicateur. Il existe 9 teintes, pour ma part j'ai reçu les teintes : 

- 111 Ivory 
-106 Khaki
-104 Sun kiss

La pigmentation est bonne et les couleurs sont belles, petit bémol pour le Ivory dont je trouve la tenue moins bonne que les autres et un effet trop blanc, par contre j'aime beaucoup les deux autres. Je vous conseille de mettre une base à paupières pour éviter que la matière parte dans les plis, mais ces produits sont très sympas, à utiliser seul ou en base pour un make up plus élaboré. 

Metals Metallic Liquid Eyeshadow de Golden Rose

Points positifs
  • Facile à utiliser 
  • La pigmentation
  • Un beau fini métallique et lumineux 
Points négatifs
  • Petite déception pour la teinte Ivory
  • Le prix commence à s'éloigner des petits prix de la marque pour une ombre à paupières
Mon avisNOTE : 3.75/5

Est-ce que c'est un véritable coup de coeur ? Non... ce n'est pas un indispensable, après ça reste un produit sympa surtout si vous êtes débutantes ou que vous cherchez un produit rapide à utiliser. Pour ma part, vous l'aurez compris, j'aime surtout les teintes Khaki et Sun kiss. A vous de voir donc si vous êtes tentées ou non par ce genre de produit. 

Vous utilisez beaucoup de fards à paupières liquides ? Gros bisous et à vendredi.  

Metals Metallic Liquid Eyeshadow de Golden Rose

Prix conseillé : 9.90€ sur le site de Cookie's Makeup ou en boutique à Paris dans le 10 ème arrondissement au 44 rue faubourg Saint Denis (Code promo de -10% sur tout le site avec "METBLOG" valable jusqu'au 30 décembre). 

Produits envoyés par Cookie's Makeup via Hivency. 

4 commentaires:

  1. Coucou !
    Pour le coup, alors que je ne suis pas fan du métallique, d'habitude, tu me donnes envie d'essayer ces ombres. Elles restent moins chères que beaucoup d'autres dans la même catégorie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et à part la petite déception avec la blanche, les deux autres sont chouettes, surtout pour les fêtes le côté métallique est très sympa.
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    Je suis tombée sur cette marque en faisant les magasins avec Océane (je veux tout tester). J’ai craqué pour un crayon et un fard à paupières. J’ai pris la teinte dorée, j’ai fait un make up pour le MSC avec. Je l’adore ! Au départ, la texture m’a un peu perturbé, c’est la première fois que je me maquille avec ce genre de produit. FInalement ça va tout seul, je le trouve très pigmenté !
    Je pense en faire une revue un peu plus complète car pour le prix c’est dommage de se priver !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un produit très sympa, c'est pas un indispensable mais je trouve que c'est pas mal, et on peut l'utiliser seul pour un maquillage rapide. Le doré doit être très chouette, moi j'aime beaucoup le Sun Kiss.
      Bisous

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.