My life in lists

lundi, septembre 02, 2019
My life in lists

Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous parler d'un livre fait pour toutes les accros aux listes en tout genre. Mais avant toute chose, je vous souhaite à toutes une bonne rentrée que ce soit la vôtre ou celle de vos enfants. 

Revenons à nos moutons, vous le savez, j'adore mon bullet, au delà d'une détente et d'une aide pour planifier mon quotidien, je trouve que c'est surtout un moyen de garder un souvenir d'une année écoulée. Mais je suis et j'ai toujours été accro aux listes en tout genre. Que ce soit des To do list, une liste de courses, une liste d'affaires à emporter, une liste d'objectifs, de choses qui me rendent heureuse,... 

My life in lists

Du coup, quand j'ai découvert ce livre et son auteure, je n'ai pas pu m’empêcher d'aller sur Amazon et de le commander. Son auteure Nicole Barlettano a un compte instagram inspirant, rempli d'idées pour son bullet. Je vous invite vivement à la découvrir. 

Pour en revenir au livre, il m'a coûté 8 euro et il est en anglais. Je sais que le fait qu'il soit en anglais peut en déranger plus d'une, mais comme c'est pour créer des listes, ça ne demande pas un effort de traduction énorme. Et pour ma part, j'adore acheter des livres en anglais (sorry not sorry). 

My life in lists

Vous trouverez donc plein de pages pour y faire des... Listes ahah. Une liste des choses qui vous rendent heureux, des choses à désencombrer chez vous et dans votre vie, des choses qu'on aime, des bucket list, une liste de souvenirs, ... Il est séparé en deux thématiques notre moi du passé et notre moi du présent. Au delà d'un simple livre de listes je trouve qu'il y a une vraie notion de développement personnel, on est amené à réfléchir sur nous, sur nos choix, nos goûts,...  Le tout avec une couverture toute mignonne. Personnellement, c'est un coup de coeur. 

My life in lists

Vous aimez les livres de développement personnel ? Rassurez-moi, vous aussi vous faites des listes pour tout et n'importe quoi ? ^__^. Gros bisous et à vendredi. 

2 commentaires:

  1. Coucou !
    J’adore faire des listes donc c’est le genre de carnet que je pourrai acheter !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu adores faire des listes tu devrais adorer celui-ci, perso j'adore le remplir ^__^.
      Bisous

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.