Des cheveux lisses en quelques minutes avec le Demeliss One de Saint Algue

vendredi, novembre 29, 2019

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler d'un objet qui peut être le cadeau de Noël parfait à offrir ou à demander au père Noël, le Demeliss One de Saint Algue. 

Vous ne le savez surement pas, car ça fait longtemps que je n'ai pas parlé cheveux sur le blog, mais j'ai les cheveux bouclés, et j'utilise un fer à lisser depuis mon entrée en sixième (oui oui j'ai eu un des premiers un Calor avec une réserve d'eau en mode fer à repasser ^__^). Donc j'étais contente de pouvoir tester celui-ci, surtout que mon lisseur commençait vraiment à dater. 


Sa particularité ? Il chauffe en 10 secondes, et respecte la fibre capillaire. Adieu cheveux brûlés. Il est livré dans une trouve thermo résistante, ce qui est top pour pouvoir l'emmener partout sans risquer de le casser, mais aussi de pouvoir le poser quelque part sans tout brûler. 


Les plaques sont en alliage laiton avec un revêtement Titanium cuivré et une technologie Gliss intense. En gros, les plaques glisses sans problème sur nos cheveux et permettent un lissage sans accro. Pour plus de sécurité, l'appareil s'éteint seul au bout d'une heure. 


Résultat ?

Pour l'utiliser, rien de fou, c'est comme un lisseur classique, on applique un soin thermo protecteur, on sépare les cheveux mèche par mèche et on passe les plaques. Si vous avez les cheveux fins et lisses un petit passage suffit, si comme moi vos cheveux sont frisés il faut insister un peu plus. Et voilà des cheveux lisses en quelques minutes.
C'est un bon appareil qui va me permettre de mettre à la retraite mon ancien lisseur qui a beaucoup souffert. Si vous ne savez pas quoi demander au père noël, voilà une chouette idée.

Vous utilisez des appareils chauffants pour vous coiffer ? Gros bisous. 

Prix conseillé : 99.99€ disponible chez Boulanger

Produit envoyé par Saint Algue via Hivency. 

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Ce lisseur a l’air pas mal du tout ! Je ne jure que par mon GHD depuis quelques années :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GHD a une super réputation, j'avoue que c'est cette marque qui me faisait de l'oeil, mais j'avais d'autres priorités, du coup c'était l'occasion de tester celui-ci, et il est vraiment top.
      Bisous

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.