Gamme A b3 C du laboratoire SVR

lundi, décembre 09, 2019
Gamme A b3 C du laboratoire SVR

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler sérum avec un trio des laboratoires SVR. 

La gamme 

Gamme A b3 C du laboratoire SVR

La gamme se compose de trois sérums à utiliser ensemble ou séparément suivant les besoins de Votre peau. Le premier A est un concentré lissant, retexturisant et anti-rides. Son but est d'affiner le grain de peau pour une peau à la texture plus lisse et donc plus jeune. Le sérum B3 lui est un sérum qui convient aux peaux déshydratées et sensibles, qui veulent hydrater leur peau, soulager de l'inconfort et et repulper son épiderme. Et enfin le sérum C est un sérum éclat pour les peaux fatiguées qui cherche à tonifier leur peau et paraître plus jeune et avoir un teint plus lumineux. 

Comment les utiliser ? 

Gamme A b3 C du laboratoire SVR

C'est très simple, vous choisissez le sérum qui répond le plus aux besoins de votre peau, ou vous les combinez en mélangeant quelques gouttes de chaque. Puis soit vous mélangez les gouttes à votre crème de jour, soit vous les appliquez directement sur la peau. 
Chaque sérum contient une pipette ce qui permet un dosage précis, sans en mettre de partout. Le sérum A a une texture laiteuse, le sérum B3 a une texture entre le gel et l'huile, c'est épais, et le sérum C a une texture liquide. 

Résultats 

Gamme A b3 C du laboratoire SVR

Pour ma part, c'est surtout le sérum B3 qui convient à ma peau, surtout en cette période de froid, où le vent me désèche la peau. Ce que je préfère faire du coup c'est utiliser celui-ci seul, directement sur ma peau et mélanger deux gouttes du sérum C à ma crème de jour. Le A fera le bonheur de ma maman, car pour l'instant je n'ai pas besoin d'un soin anti-rides ciblé (oui oui petites sournoises je vous vois rigoler, je sais que ça ne va pas tarder ^__^).  

En quelques jours ma peau est plus hydratée, elle me parait moins sèche et elle me tiraille moins. Pour ce qui est de l'éclat de la peau c'est difficile de juger à l'oeil nu mais en tout cas les sérums sont non comédogènes. 

Si vous voulez tester ces sérums, je vous conseille de commencer par celui qui vous semble le plus adapté à votre type de peau. 

Prix conseillé ; 34.90€ pour les sérums A et C et 31.90€ pour le sérum B3, sur le site du Laboratoire SVR

Vous utilisez des sérums ? Vous êtes team soins ou team flemme ? Gros bisous et à vendredi. 

Produits envoyés par le laboratoire SVR via Hivency. 

4 commentaires:

  1. J'avais vu cette campagne sur hivency mais je n'ai pas trop le temps en ce moment. Par contre, ça a l'air sympa ces 3 sérums à combiner ou pas. Personnellement, j'en applique matin et soir, notamment pour l'hydratation et la "qualité" de la peau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas la marque du coup je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais je suis fan du B3, combiné à ma crème de jour je n'ai pas la peau qui tiraille de la journée, un exploit lol. Bonne journée ;)

      Supprimer
  2. Coucou !
    Cette campagne me faisait de l’oeil mais il faut que je vide mon stock de soin… Cette gamme a l’air très efficace et j’aime le fait qu’on puisse combiner les serums entre eux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le concept de pouvoir les combiner en fait un vrai soin personnalisé en fonction de ses besoins. Je ne me passe plus du B3 il est top. Bisous

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.