Gingerbread Bronzed and Kissed de Too Faced

lundi, décembre 02, 2019
Gingerbread Bronzed and Kissed de Too Faced

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve avec la collection de Noël de Too Faced. Vous le savez, j'adore cette marque et tous les ans, je ne résiste pas à leur collection de Noël. Cette année, j'ai décidé de faire soft en ne craquant que pour le kit Gingerbread Bronzed and Kissed que je vous présente tout de suite.

Gingerbread Bronzed and Kissed de Too Faced

Le kit est toujours sur le thème des petits bonhommes en pain d'épices, comme la palette Gingerbread Spice, ou encore le melted Gingerbread Girl que je vous ai présentés récemment. La collection s'est agrandit cette année, avec une deuxième palette et ce kit.

Gingerbread Bronzed and Kissed de Too Faced

Le kit contient une pochette dorée en forme de Gingerbread, un bronzer, et un rouge à lèvres en teinte Gingerbread man, tous les deux en full-size. Il coûte 39.90€ pour une valeur réelle de 58 euro. 
Pour ce qui est de la pochette, on aime ou on déteste clairement, personnellement je la trouve toute mignonne.

Gingerbread Bronzed and Kissed de Too Faced

Le bronzer est très beau. Il est contenu dans un joli boitier doré orné de plein de petits gingerbread. Je dois vous avouer que je suis un poil déçue sur la qualité du boitier, qui est en plastique et qui semble plutôt fragile, alors que Too Faced nous a habitué à mieux que ça. En ce qui concerne le bronzer, il y a un joli bonhomme de pain d'épices au centre. Il sent bon et la couleur est parfaite.

Gingerbread Bronzed and Kissed de Too Faced

Un beau marron modulable, et bien pigmenté. J'avais peur qu'il ait des sous tons orange, mais je le trouve flatteur, par contre il est irisé donc ce n'est pas celui que je choisirais pour tous les jours. Et dès la première utilisation les détails blanc du gingerbread s'estompent c'est dommage.

Gingerbread Bronzed and Kissed de Too Faced

Le rouge à lèvres quant à lui est la version Peach Kiss du Melted en teinte Gingerbread man. Le packaging est lui aussi orné des célèbres petits pains d'épices mais on est clairement sur la même qualité que le reste des Peach Kiss. Le rouge à lèvres sent bon les épices, la texture est crémeuse et la pigmentation est au rendez-vous. Le rouge à lèvres n'est pas du tout asséchant, toutefois, vous vous en doutez, la tenue est moins bonne que son homologue Melted matte. Il ne résistera pas à un repas et nécessitera donc de l'avoir dans son sac à main pour une retouche en cours de journée. Personnellement ça ne me gène pas, mais je peux comprendre que cela dérange certaines. 

Gingerbread Bronzed and Kissed de Too Faced

En conclusion, malgré ma petite déception pour le packaging du bronzer, je suis fan de ce kit et encore une fois, Too Faced apporte de la magie sur ma coiffeuse avec sa collection de Noël. Donc si vous hésitez, foncez. Pour les petites curieuses qui se demandent pourquoi je n'ai pas succombé au reste de la collection, c'est tout simple, au vue de ma collection de make up, je n'achète plus de palettes sauf si vraiment elles apportent un plus dans ma collection, et pour les minis kits, je ne porte pas de gloss, et même si je suis faible avec les packagings, je ne vais pas succomber à des kits alors que je ne les porterais pas. Voilà vous savez tout.

Gingerbread Bronzed and Kissed de Too Faced

Et vous, vous avez des coups de coeur dans les collections de Noël de Too Faced, mais aussi des autres marques ? Je vous fais de gros bisous.

Gingerbread Bronzed and Kissed de Too Faced

Prix conseillé : 39.90€ en boutique et sur le site de Sephora. 

4 commentaires:

  1. Coucou !
    Les packagings sont trop beaux et la couleur du rouge me plait enormément !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'habitude ce n'est pas du tout le genre de couleur que je porte mais miracle Too Faced je suis archi fan de la couleur XD. Comme quoi il suffit de la bonne teinte pour nous sortir de nos habitude lol. Bisous

      Supprimer
  2. J'avais beaucoup hésité à acheter ce kit mais il n'y avait que le bronzer qui m'intéressait. J'aurais pu revendre le reste mais bon, je me suis raisonnée :p Et puis j'ai déjà tellement de bronzers ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'admire la sagesse, j'avoue que même si j'ai beaucoup diminué mes achats make up pour profiter de ce que j'ai déjà, il y a des fois ou le craquage est inévitable XD

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.