White Caramel Cold Brew de Bath & Body Works

lundi, janvier 27, 2020
White Caramel Cold Brew de Bath & Body Works

Bonjour les filles, on se retrouve pour parler bougie avec un gros coup de coeur, la White Caramel Brew de Bath and Body Works. 
Avant de vous parler du parfum que j'adore, parlons déjà de l'esthétique de la bougie, elle est très jolie, même si j'avoue que le couvercle noir n'est pas le plus joli des couvercles des bougies Bath & Body Works que je possède, mais on peut aisément laisser la bougie sur une table sans que ça fasse tâche dans notre décoration.

White Caramel Cold Brew de Bath & Body Works

Pour l'odeur, là c'est le coup de coeur, elle sent bon un mélange subtil de café froid, de caramel et de crème fouettée à la vanille. J'adore boire du cappuccino au caramel, c'est mon pêché mignon et c'est exactement ce que cette bougie me rappelle. Son parfum est à la fois gourmand, subtil, car le café casse un peu le côté sucré mais elle embaume quand même la maison d'un parfum tout doux. Mon chéri déteste le café donc clairement je me suis fait plaisir et je la brûle quand il n'est pas là j'ai pitié, mais si vous aimez le café elle est pour vous. 

White Caramel Cold Brew de Bath & Body Works

Il y a quelques semaines, je vous présentais la Toasted S'mores et je vous parlais du problème de combustion que je rencontrais avec cette bougie. Pour celle-ci, R.A.S. comme mes autres bath & Body Works, la combustion de cette bougie trois mèches est parfaite. 

Vous l'aurez compris, cette bougie est un gros coup de coeur, je ne saurais que vous conseiller de la sentir si vous aimez le café et les odeurs gourmandes. Je vous fais de gros bisous et à lundi.

8 commentaires:

  1. Coucou
    Je trouve le packaging vraiment joli !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine ma belle <3
    Je pourrais me laisser tenter par cette adorable bougie gourmande.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut toujours se laisser tenter par une bougie ahah
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou !
    Le packaging est très joli et elle a vraiment l'air de sentir bon 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Cette senteur a l’air folle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est, on dirait qu'on se fait un latte ^__^. Bisous

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.