Vous cherchez quoi regarder à la TV ?

lundi, avril 06, 2020
Vous cherchez quoi regarder à la TV ? Netflix Mycanal programmetv séries

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve avec un article spécial programmes TV, comme on a dû temps pour se prélasser dans son canapé, je vous donne des idées de programmes. 
Si vous aimez les univers sombres et dramatiques, voici une petite sélection pour vous donner des frissons : 

Why Women Kill
Où la voir : Tous les jeudis sur M6, à 20h50. 
Disponible en replay. 
Nombre de saisons : 2 (en production)
Pitch AlloCiné : Les vies de trois femmes vivant à trois époques différentes alors qu'elles font face à l'infidélité dans leur mariage respectif. Si le rôle des femmes a évolué dans la société, leur réaction est toujours la même : un profond désir de vengeance. Dans les années 60, Beth Ann, femme au foyer, attend sagement son mari le soir alors qu'il la trompe avec une serveuse. Dans les années 80, Simone, une working girl, découvre que son mari la trompe... avec un homme. De nos jours, Taylor, bisexuelle, s'essaye au couple libre non sans difficultés... 
Mon avis : Marc Cherry nous replonge dans l'univers de Desperate Housewives avec cette nouvelle série qui est pleine de promesses. 

Elite 
où la voir : Netflix 
Nombre de saisons : 3 (en production)
Pitch AlloCiné : Las Encinas est l’école la plus compétitive et huppée d’Espagne accueillant les enfants de l’élite. C’est également dans cette école que trois enfants de la classe ouvrière sont admis lorsque leur école est détruite et que les étudiants sont alors répartis dans plusieurs établissements. Ils pensaient être chanceux… mais peut-être ne le sont-ils pas tant que cela ? La confrontation entre ceux qui ont tout et ceux qui n’ont rien est explosive, et aboutira à un meurtre. Qui est vraiment derrière ce crime ? Est-ce l’un des nouveaux arrivants ? Ou se cache-t-il quelque chose de plus sombre ?
Mon avis : J'ai aimé ses trois saisons, et j'aime la fin de cette saison 3. Un Gossip Girl plus sombre. 

You 
Où la voir : Netflix
Nombre de saisons : 3 (en production) 
Pitch AlloCiné : Joe, le gérant d'une librairie new-yorkaise, devient obsédé par Beck, une jeune aspirante écrivaine qui partage sa passion pour les livres et pour la poésie. Persuadé qu'ils sont faits l'un pour l'autre, il va alors se servir des réseaux sociaux pour nourrir son obsession, savoir en permanence où elle se trouve et ce qu'elle fait, et tenter de faire tomber tous les obstacles qui pourraient se dresser en travers du chemin de leur possible romance. Quitte à commettre des actes totalement fous...
Mon avis : C'est une série où on reste accroché jusqu'à la fin en enchaînant les épisodes, c'est sombre, il y a du sang, et beaucoup de psychologie. 

Prodigal Son 
Où la voir : TF1 
Disponible en replay. 
Nombre de saisons : 1 (en production)
Pitch AlloCiné : Malcolm Bright est un criminologue reconnu, qui connaît la façon de penser des tueurs et comprend le fonctionnement de leur esprit. Pourquoi ? Parce que son père était l'un des pires tueurs en série : Le Chirurgien. Grâce à son génie tordu, le jeune homme aide la police de New York à résoudre des crimes.
Mon avis : Dans l'esprit du Silence des Agneaux, cette série nous plonge dans l'univers des tueurs en séries et du profilage. 

What If 
Où la voir : Netflix 
Nombre de saisons : 1 (en production)
Pitch AlloCiné : A chaque nouvelle saison, cette série anthologique s'intéresse aux répercussions qu’une simple décision moralement inacceptable peut avoir sur notre vie et celle de ceux qui nous entourent.
Saison 1 : Prêts à tout pour financer leur jeune entreprise pharmaceutique, une scientifique et son mari concluent un accord aussi mystérieux que scandaleux.
Mon avis :Un peu comme American Horror Story en moins bizarre, cette série est sombre et intrigante. 

Dynastie 
Où la voir : Netflix 
Nombre de saisons : 3 (en production) 
Pitch AlloCiné : Un reboot moderne et diversifié du soap classique des années 80, qui suit deux des familles les plus riches des Etats-Unis, les Carringtons et les Colbys, qui se battent pour le contrôle de leur richesse et leur famille.
Mon avis : Entre drames, argents, histoires d'amour et compagnie. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais elle est divertissante. 

Si vous voulez rire, et passer un moment agréable qui vous change les idées : 

Friends 
Où la voir : TFX, Netflix. 
Nombres de saisons : 10
Pitch AlloCiné : Les péripéties de 6 jeunes New-Yorkais liés par une profonde amitié. Entre amour, travail, famille, ils partagent leurs bonheurs et leurs soucis au Central Perk, leur café favori...
Mon Avis : Bon si vous me suivez sur le blog ou instagram depuis un moment, ce n'est pas un secret, je suis une fan inconditionnelle de cette série (d'ailleurs vendredi vous avez découvert mon article sur le livre Nostalgie Friends), par conséquent, je ne serais pas objective en vous disant que c'est la série doudou parfaite, pour rire et oublier tous ses soucis. 

Sex Education 
Où la voir : Netflix 
Nombre de saisons : 3 (en production)
Pitch AlloCiné : La rebelle Maeve entraîne Otis, un ado vierge mais doté d'une mère sexologue, dans la création d'une cellule de thérapie sexuelle clandestine au sein de leur lycée...
Mon avis : Cette série est un prodige, elle aborde la sexualité sans tabous, dans tous ses aspects. Elle est drôle, vraie et vraiment bien pensée. 

The Big Bang Theory 
Où la voir : Netflix / NRJ 12 
Nombre de saisons : 12. 
Pitch AlloCiné : Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, actrice à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !
Mon avis : Cette série est dans le même esprit que Friends, et c'est un véritable compliment pour moi lol. On rigole, on se détend, que demander de plus ? 

Les séries Action/Policier 

Queen of the south 
Où la voir : Netflix
Nombre de saisons : 5 (en production)
Pitch AlloCiné : Après le meurtre de son petit ami à Mexico, une jeune femme part se réfugier aux Etats-Unis. Elle fait alors tout pour faire tomber ceux qui ont tué son compagnon.
Mon avis : Cette série montre comment Teresa Mendoza, une jeune fille que la vie n'a pas épargnée, va relever tous les obstacles pour sauver sa vie. Personnellement, je suis accro à cette série et j'ai hâte de découvrir la suite.

Casa de Papel 
Où la voir : Netflix
Nombre de Saisons : 4 (en production)
Pitch AlloCiné : Huit voleurs font une prise d'otages dans la Maison royale de la Monnaie d'Espagne, tandis qu'un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.
Mon avis : Bon je ne sais pas si on a encore besoin de présenter cette série, mais si vous ne l'avez pas encore vue je me demande ce que vous attendez ^__^.

Quelques idées d'émissions à regarder :

Déco ou Négo 
Où la voir : Téva
Disponible en Replay. 
Pitch Téléstar : La décoratrice soumet des idées de rénovations tandis que l'agent se met en quête de leur maison idéale. Ces propriétaires ne peuvent plus voir leur maison en peinture, il est peut-être temps de penser à déménager.
Mon avis : Je suis fan de cette émission de déco, les rénovations de Jillian Harris sont sublimes.

Total Rénovation 
Où la voir ; TFX
Disponible en Replay. 
Pitch : Lors d'un projet immobilier, que se passe-t-il lorsque l'on a un coup de coeur mais que la maison est insalubre ? La seule solution selon Chip et Joanna Gaines, un couple expert de l'immobilier, de la rénovation et de la décoration.
Mon avis : J'aime beaucoup le style farm house de Joanna Gaines, d'ailleurs j'ai même son livre Magnolia Table, de quoi vous faire rêver.

Les rois de la Réno 
Où la voir : 6TER
Disponible en Replay. 
Pitch : Tarek et Christina forment un duo atypique ! Agents immobiliers, ils achètent aux enchères des maisons abandonnées, voire délabrées, afin de les rénover et les revendre. Tarek a le sens du business, Christina, elle, s'occupe de la déco.
Mon avis : Bon vous l'aurez compris j'aime les émissions de déco et celle-ci c'est ma petite émission du weekend. 

L'art du rangement 
Où la voir : Netflix 
Nombre de saisons : 1
Pitch : Avec le temps, les objets encombrants s'accumulent dans une maison. Dans cette série, la célèbre experte en rangement Marie Kondo aide les gens à désencombrer leur maison et leur vie du superflus, afin de retrouver une sérénité intérieure.
Mon avis : Marie Kondo est reconnue mondialement pour ses conseils sur le rangement et cette émission je la conseille à tout le monde, elle est tellement libératrice et bienveillante. C'est une vraie bouffée d’oxygène. 

Tous en cuisine
Où la voir : Sur M6 tous les jours à 18h45.
Disponible en Replay. 
Picth : Cyril Lignac, le chef préféré des Français, vous donne rendez-vous pour cuisiner avec vous en direct, pour vivre une expérience inédite et interactive. Un moment de partage, convivial et unique, à vivre en famille !
Mon avis : Les recettes qu'il propose sont simples et gourmandes, pas de plats de folies, mais de quoi se régaler chez soi, c'est une émission décontracte et sympa. 

Sugar Rush
Où la voir : Netflix 
Pitch : Quatre équipes de concurrents s'affrontent contre la montre pour créer de délicieuses friandises, dans l'espoir d'impressionner les juges et de remporter le prix tant convoité de dix mille dollars.
Mon avis : C'est une émission gourmande parfaite pour ceux et celles qui aiment la pâtisserie. 

Vendredi tout est permis 
Où la voir : TF1 
Pitch : Arthur nous donne rendez-vous pour des émissions drôle et divertissante.Au programme, de grands moments de rires et de délires, le tout en compagnie d'invités d'exception. 
Mon avis : Cette émission ce sont des rires garanties. 

Bonus les séries à trouver sur le net ou en dvd : 

Cougar Town 
Où la voir : DVD/ streaming 
Nombres de saisons : 6
Pitch AlloCiné : Une mère, fraîchement débarquée dans la quarantaine, tente de garder son sex-appeal... et d'élever son fils de 17 ans entouré de son ex-mari et ses voisins, des amis de longue date...
Mon avis : C'est clairement ma série préférée après Friends, et il n'y a rien d'étonnant vue que c'est une des séries de Courtney Cox. Pour moi, cette série aurait mérité tellement plus de succès, on rigole du début à la fin, regarder cette série c'est un bon moment assuré. 

Sex and the city 
Où la voir : DVD / My Canal
Nombre de saisons : 6 et 2 films
Pitch AlloCiné : Célibataire new-yorkaise, Carrie s'inspire de sa propre expérience, et de celle de ses amies, pour écrire des articles sur des thèmes touchant le sexe et les relations amoureuses.
Mon avis : C'est une série culte, où on peut toutes s'identifier à un des personnages, à voir et à revoir sans modération.

Validé 
Où la voir : MyCanal
Nombre de saisons : 1 (en cours)
Pitch AlloCiné : Un jeune rappeur talentueux, épaulé par ses deux amis d’enfance, se retrouve du jour au lendemain "validé" par une des stars du milieu. Seulement, cette alliance se transforme rapidement en une dangereuse rivalité...
Mon avis : Pour le moment seul l'épisode 1 est disponible et on a bien accroché, c'est un début très prometteur, j'ai hâte de découvrir la suite. 

Je pourrais en rajouter d'autres encore, mais je crois que vous avez déjà de quoi faire ^__^. Et vous quels sont les programmes que vous conseillez ? Je vous fais de gros bisous, prenez soin de vous et à vendredi. 

6 commentaires:

  1. Coucou
    C'est sur qu'en ce moment on a un peu plus de temps pour regarder tout ça ! Cependant, pour ma part, je n'ai pas vraiment changé mes habitudes ;-)
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on a un peu plus de temps pour regarder la tv, même si je crois que je la délaisse encore plus ^__^. Déjà avec des enfants, à part le soir, on a de quoi faire la journée XD.
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    Je voulais regarder Why Women Kill et j’ai oublié… Du coup faudrait que je regarde en replay.
    On regarde beaucoup Netflix de notre côté. Il nous reste deux épisodes à regarder de la dernière saison de Gotham et il nous reste deux épisodes à voir de la saison de la Casa de Papel
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rha faut vraiment que tu rattrapes, cette série est tellement bien ^__^. Pour Casa de Papel, il vous reste les 2 meilleurs épisodes lol. Bisous

      Supprimer
  3. Super cet article, il y a pleins de chouettes trucs à regarder ! J'ai commencé à regarder le week end dernier la série Why Women Kill et j'adore. Quand j'aurai finis cette série, il faudra que je regarde la série Elite car elle pourrait me plaire vu que j'adorais Gossip Girl 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai essayé de faire le tour des programmes ^__^. Effectivement tu devrais aimer Elite même si c'est plus sombre. Et Why Women Kill cette série est génial, j'ai hâte de voir où ils vont emmener la série dans les prochaines saisons.
      Bisous

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.