Mes coups de cœur du moment #8

vendredi, septembre 11, 2020
Mes coups de cœur du moment #8

Bonjour les filles, on se retrouve aujourd'hui avec quelques petits coups de cœur que j'ai eu envie de partager avec vous.

Bloc notes To do List F.R.I.E.N.D.S.

Bloc notes To do List F.R.I.E.N.D.S.

Je pense que vous l'aurez compris, je suis fan de la série Friends, et ce petit bloc notes pour faire des To Do List est bien pratique sur le bureau. Il est mignon, pratique car on peut mettre la date, faire nos listes ect et c'est Friends quoi j'étais obligée ^__^.

Queer Eye

Queer Eye netflix

C'est ma petite émission chouchou du moment. Alors oui on est clairement dans une émission bisounours ou tout le monde est touchant, gentil et ou tout est "amazing" mais clairement ça fait du bien au moral. Cette version 2.0 des Queer est vraiment sympa et les "Fab Five" ont tous une personnalité touchante qui nous donne envie de devenir leur best friend. 

Chaussons Koala Etam 

Chaussons Koala Etam

Est-ce que j'ai craqué sur ma 150 ème paires de chaussons parce que je suis faible ? Complètement XD. Mais à 5 euro j'étais un peu obligée... Et oui j'ai aussi craqué sur la version tong parce que bah je suis vraiment faible devant les chaussons et les Koalas ^__^ (pour les petites curieuses la version "tong" est en photo dans mon feed instagram).

Kinder Cards 

Kinder Cards

Ce sont les petits derniers de chez Kinder et franchement, ils se placent directement dans le top 3 de mes Kinder préférés. Ils sont fins, agréables, pas écœurants, miam. Personnellement, je les garde au frigo parce que je les trouve encore meilleur froid ^__^. Mais franchement, je pense qu'il mérite même d'être essayé trempé dans une tasse de café. Ils sont composés d'une fine gaufrette fourrée au lait et au chocolat, du coup les enfants n'ont pas du chocolat plein les doigts et on peut facilement le glisser dans un sac. Le paquet de 5 coûte moins de 2 euro, en grandes surfaces.

Voilà pour mes petits favoris, qui n'ont rien à voir les uns aux autres lol. Et vous c'est quoi vos chouchous du moment ? Je vous souhaite un bon weekend, bisous.

11 commentaires:

  1. Oh j'adore moi aussi les koalas mais je n'ai pas de chaussons aussi mignons que les tiens !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! J'adore les bloc-notes aussi, d'ailleurs j'en cherche un à mettre sur le frigo avec la liste de courses :P Et pour les chaussons mon chéri m'avait offert pratiquement les mêmes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ceux pour le frigo sont super pratique aussi, comme ça on note directement ce qu'on a besoin.
      Pour les chaussons, c'est tellement mignons j'adore lol.
      Bisous

      Supprimer
  3. Hello,

    J'aime aussi beaucoup Queer Eye, c'est une émission qui fait du bien au moral. Les chaussons Etam sont géniaux, j'ai une paire de petits lapins tout fluffy que j'aime d'amour ♥ Et les Kinder Cards sont devenus mes favoris de chez Kinder ! Je ne les trouve pas à Lisbonne mais ma maman m'en envoie quand elle me fait partir des colis de France :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mamans savent toujours comment nous faire plaisir ^__^. Les petits chaussons tout doux et mignons c'est la base avec les pyjamas qui vont avec ahah. Bisous

      Supprimer
  4. Coucou,
    Ahhh la To Do List je suis très fan ! C'est la base, c'est tellement pratique et celle-ci est super jolie !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en ai dans toutes les pièces de ce genre de petit blocs ^__^, c'est tellement pratique. Et bon ba celui là j'étais obligé lol.
      Bisous

      Supprimer
  5. Étant une grande fan de FRIENDS moi aussi, je comprends ton engouement pour ce joli bloc notes ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Huuuuum des kinder !!!! Ca doit être une tuerie ! J’aime beaucoup tes chaussons.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille de goûter les kinder, ce sont devenus mes préférés ^^.
      Bisous

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.