Les séries à revoir avec Nostalgie

lundi, avril 26, 2021

Séries -Nostalgie -série tv- Netflix - Amazon prime - disney +


Bonjour les filles, en ce moment je re-regarde des séries qui me font rire, ou qui ont marqué ma jeunesse et je me suis dit que ce serait sympa d'en faire un article. 



Dawson Netflix


Dawson 


Où la voir : Netflix 


Nombre de saisons : 6 saisons 


Pitch AlloCiné : A Capeside, Dawson découvre les aléas de l'adolescence et voit ses relations avec Joey et Pacey, ses amis de toujours, mises à rude épreuve.


Mon avis : Je viens de me refaire cette série intégralement et je crois que je l'aime encore plus ^__^. Je trouve que c'est vraiment une série marquante de ma jeunesse et la fin est vraiment réussie. 



Friends Netflix


Friends 


Où la voir : Netflix / TFX 


Nombre de saisons : 10 saisons


Pitch AlloCiné : Les péripéties de 6 jeunes newyorkais liés par une profonde amitié. Entre amour, travail, famille, ils partagent leurs bonheurs et leurs soucis au Central Perk, leur café favori...


Mon avis : Bon, ok j'étais obligé de la remettre mais que voulez-vous, j'aime trop cette série ^__^. 



Charmed amazon prime


Charmed 


Où la voir : Amazon Prime / Téva 


Nombre de saisons : 8 saisons 


Pitch AlloCiné : Les trois sœurs Halliwell apprennent à se servir de leurs nouveaux pouvoirs magiques afin de lutter contre le Mal...


Mon avis : C'est LA série qui a marqué mon enfance, la trilogie du samedi, les images paninis, découper les photos du journal TV, jouer à être les sorcières. J'adore revoir cette série qui me rend nostalgique de mon enfance "le pouvoir des trois nous libérera"  ^__^. 



Cougar town disney +


Cougar Town 


Où la voir : Disney + 


Nombre de saisons : 6 saisons 


Pitch AlloCiné  : Une mère, fraîchement débarquée dans la quarantaine, tente de garder son sex-appeal... et d'élever son fils de 17 ans entouré de son ex-mari et ses voisins, des amis de longue date...


Mon avis : Alors oui, elle n'est pas si vieille que ça vu qu'elle s'est arrêtée en 2015, mais clairement je suis fan de cette série, je l'ai tellement trouvée sous coté alors que clairement il n'y a pas un seul épisode où je ne rigole pas. D'ailleurs, c'est la série que je re-regarde actuellement. 



Une nounou d'enfer


Une Nounou d'Enfer 


Où la voir : TFX 


Nombre de saisons : 6 saisons 


Pitch AlloCiné : Le jour où Fran Fine débarque chez Maxwell Sheffield, c'est un véritable tourbillon qui emporte toute la monotonie de la maison. Ancienne représentante en cosmétiques, elle va désormais s'occuper des enfants de M. Sheffield et devenir une "Nounou d'enfer" ! 


Mon avis : Avec Notre belle famille c'était la série que l'on regardait tous les soirs sur M6 avec ma maman, c'est avec nostalgie que j'aime regarder des épisodes quand je tombe dessus. 



un dos tres


Un, dos, tres


Où la voir : Téva / 6Play 


Nombre de saisons : 6 saisons 


Pitch AlloCiné : Les amours, peines et problèmes d'une bande de jeunes dans une école supérieure d'arts scéniques très réputée de Madrid. Ils y apprennent la danse, le chant, la musique, le théâtre... pour devenir de véritables artistes.


Mon avis : La encore, une série qui a marqué ma jeunesse, j'aimais rentrer du lycée et regarder cette série. On a tous rêver que les études supérieures ce soit ça lol, et on a tous eu envie de danser. A l'époque je faisais de la danse, et même ma prof regardait la série pour s'inspirer des chorégraphies ^__^. Et oui j'assume, même si je n'aime pas qu'il n'y est pas vraiment de fin, dès que je tombe dessus sur Téva je regarde lol. 



les frères scott


Les frères Scott 


Où la voir : TFX 


Nombre de saisons : 9 saisons 


Pitch AlloCiné : Lucas et Nathan, deux demi-frères que tout sépare, se retrouvent rivaux non seulement sur le terrain de leur équipe de basket mais aussi dans le cœur d'une fille. 


Mon avis : Encore une série que j'aimais regarder à l'époque du lycée et qui me replonge à cette époque, et d'ailleurs, c'est la série que je re-regarde pendant la sieste de mon fils ^__^. 



desperate housewives disney + amazon prime


Desperate Housewives 


Où la voir : Téva / Disney + / Amazon Prime 


Nombre de saisons : 8 saisons 


Pitch AlloCiné : Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...


Mon avis : Qui n'a pas aimé suivre la vie de Wistéria Lane et ses mystères ? Personnellement je ne loupais pas un seul rendez-vous de la série et je ne compte même plus le nombre de fois ou je l'ai re-regardée lol. 



Voilà de quoi nous rendre nostalgique, et vous quelles sont les séries que vous aimez revoir ou qui ont marqué votre jeunesse ? A lundi prochain. 





14 commentaires:

  1. Coucou
    Ah comme je te comprends ! J'ai certaines séries en intégrale que je regarde souvent comme charmed et buffy. J'adore revoir desperate housewives. Une nounou d'enfer c'était super marrant. Par contre même si j'ai regardé dawson je ne peux plus la regarder je trouve que c'est trop prise de tête mais ça dépend des goûts ! Et les frères Scott j'avais adoré jusqu'au départ de Peyton et lucas.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les frères scott je suis comme toi, j'adore les premières saisons, je trouve que la série aurait du se finir à la fin de la saison 4, le reste après c'est un peu moins l'esprit de la série.
      Bisous

      Supprimer
  2. Hello Marjorie,

    Que de souvenirs dans ton article ♥ J'ai envie de (re)regarder Friends et Un dos tres !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah je comprends, je ne compte même plus le nombre de fois ou je me remets des épisodes de Friends, c'est ma série doudou quand j'ai pas le moral :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou,
    Je me souviens avoir regarder Charmed, Une nounou d'enfer et Desperate Housewives. ^^
    C'est amusant car j'ai vu qu'il repassait Charmed à la TV en ce moment, mais j'avoue que je ne le reverrai pas forcément.
    Gros bisous


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils remettent pas mal de vieilles séries, je pense qu'on est passé du côté obscur de l'âge de la nostalgie lol.
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou,
    De très jolis souvenirs !! Un Dos Tres était la série que j'adorais regarder, ma mère est entrain de les revoir sur youtube. Ca me donne envie de faire pareil qu'elle ^^ Une nounou d'enfer, les frères Scott, Friends et Desperate Housewives sotn les séries que j'adorais aussi regarder. Je ne manquais aucun épisodes surtout pour Desperate Housewives
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour desperate housewives, toutes les semaines j'attendais les épisodes avec impatience ^__^. Pour Un dos tres, tu devrais, je l'ai revue il y a pas longtemps et j'aime toujours autant ahah.
      Bisous

      Supprimer
  5. Aaaah les frères Scott, ma série préférée depuis l'adolescence, je ne m'en lasse pas !
    J'apprécie aussi beaucoup de revoir Friends :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis moins fan des dernières saisons (bon en plus les premières j'étais au lycée donc ça collait bien lol) mais je ne me lasse pas de les revoir, et Friends bah c'est Friends lol, un classique indémodable et indétrônable pour moi.
      Bonne journée :)

      Supprimer
  6. Coucou !
    Bon ne me tape pas mais je n’ai jamais vu les frères Scott ni Un dos tres ni Dawson.
    On reste copines ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On reste copine mais alors il va falloir prévoir la tablette de chocolat et rattraper tout ça lol.
      Bisous

      Supprimer
  7. OMG Une nounou d'enfer, Dawson, Les frères Scott me rappellent tant de souvenirs.
    Bises

    RépondreSupprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.