A propos de moi

Je m’appelle Marjorie, j’ai la trentaine, et je vis dans le Sud de la France avec mon conjoint et mes deux enfants.

Je suis la fondatrice de Madmoizelle Cupcake l’Atelier. Après avoir ouvert mon blog en 2013, j’ai décidé d’ouvrir l’Atelier pour vivre de ma passion et aider les marques et entrepreneurs créatifs.

Aussi loin que je m’en souvienne, J’ai toujours baigné dans la création grâce à ma maman, qui aimait beaucoup les loisirs créatifs et le dessin. Je me rappelle des gâteaux d’anniversaires décorés en tête de Mickey ou encore de nos ateliers pâte à sel, et c’est cet amour de la création qui a fait qu’aujourd’hui c’est devenu mon métier. Je me définis comme une créative accro aux paillettes et touche à tout.

Fan de séries, gourmande, accro aux livres, je ne reste jamais bien longtemps loin de mon atelier. J’aime passer du temps près de mes proches et j’aime m’inspirer de mes enfants et mon quotidien pour créer. Bien avant de pouvoir mettre un nom sur ma passion, j’aimais découper des magazines et décorer mes journaux intimes avec des stickers et tout ce qui me tombait sous la main, pour mettre en valeur mes photos et mon quotidien.

Mon but est de rendre la création à la portée de tout le monde, et de m’adapter à tous les publics, des plus petits aux plus grands, pour que tout le monde passe un bon moment. J’ai aussi à cœur d’aider les entrepreneuses créatives dans leur stratégie digitale, afin qu’elle puisse montrer leur créativité au plus grand nombre.

Pourquoi Madmoizelle Cupcake ?

« A l’ouverture de mon blog, je cherchais un pseudonyme qui me ressemble, et j’aime beaucoup les cupcakes, je collectionne les objets à l’effigie de ce mignon gâteau, et j’aime les cuisiner, et je trouve que ce simple gâteau représente à lui tout seul la créativité et l’art du mignon, ce nom était donc tout trouvé. »