TAG : Accro au maquillage 💄

lundi, novembre 28, 2016
TAG : Accro au maquillage 💄

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve avec un petit tag maquillage, car Aurélie du blog A Bowl of Glitter m'a tagué. J'adore voir ou lire ce genre de tag alors je joue le jeu avec plaisir.

Quelle est la marque de maquillage la plus représentée dans ton vanity ?

Si vous me suivez sur Instagram, je pense que vous connaissez mon amour pour Too Faced, donc c'est bien sûr la marque la plus présente dans mon vanity, elle gagne haut la main lol. J'aime leurs produits, les packagings trop girly, la qualité, ... Bon j'aime moins le prix mais chut on ne dira rien lol. 

Le produit que tu es le plus fière de posséder ?

Je ne suis pas vraiment fière de posséder du maquillage, parce que même si j'adore ma collection de make up, ce n'est quand même pas un truc qui me rend spécialement fière. Mais je tiens beaucoup à certains produits, comme un rouge à lèvre Guerlain offert par ma maman, ou encore la Chocolate Bar offert par mon chéri, et qui est le premier produit Too Faced que j'ai eu. 

Si on t’offre là maintenant le produit de ton choix, que choisis-tu ?

Alors là c'est une bonne question, j'ai du un peu me creuser la tête, car tant qu'à faire autant choisir un truc un peu dingue n'est-ce pas lol. Donc pour y aller franchement je dirais le coffret Naked Palette Vault Vol.III d'Urban Decay qui coûte plus de 300€, donc autant dire un bras et quelques organes lol. Je trouve le prix carrément fou mais si la bonne fée peut m'offrir ce que je veux, autant se lâcher ^__^. 

Les marques qui te font rêver en ce moment ?

Bien sûr il y a Too Faced avec sa magnifique collection de Noël et pas mal de nouveautés que j'ai bien envie de tester, mais ça vous vous en doutez lol. Mais il y a aussi la marque Kat Von D, j'aime beaucoup l'artiste que j'ai découvert dans Miami Ink et L.A. ink, du coup j'ai vraiment hâte de découvrir son make up, dont je n'ai entendu que du bien. 

L’achat qui t’a le plus déçue ?

Je suis rarement déçue, car je fais très peu d'achat irréfléchi, j'aime lire des revues, voir des vidéos, des swatchs,... Donc en général je suis plutôt contente des produits que j'achète. Par contre il y a un produit ou vraiment, je n'adhère pas du tout c'est la base Baby Skin de Gemey Maybelline. J'ai voulu la tester parce que j'avais lu plusieurs avis positifs, et je ne sais pas si c'est mon type de peau ou quoi, mais je n'aime pas la texture, je ne vois aucune différence, fin je ne sais pas, je ne comprend pas ce produit lol. Je dirais que c'est le seul produit qui m'a vraiment déçu, heureusement je l'avais payé 4€ donc bon, la déception ne m'a pas traumatisé lol. 

Combien de rouges à lèvres possèdes-tu ?

Alors là c'est une super question, je ne sais pas du tout, je dirais pas mal lol, faudrait que je m'amuse à les compter et à vous mettre le nombre exact mais je dirais une trentaine. 

Es-tu une acheteuse compulsive ou raisonnée ? 

Mon chéri vous dirait que je suis compulsive car je craque souvent, pour lui une palette, un rouge à lèvres ça doit suffire, mais c'est un homme je l'excuse lol. Pour moi, je suis plutôt raisonnée, car oui je craque souvent, mais je ne fais pas d'achat sur un coup de tête, en général c'est un produit que je zieute depuis longtemps, et sur lequel j'ai fait des recherches pour avoir des avis et voir des swatchs. Et je ne dépasse jamais le budget que je me suis fixée. 

L’indispensable que toute make-up addict devrait avoir selon toi ?

Pour moi l'indispensable de tout les indispensables en maquillage, c'est le mascara, je ne pourrais jamais me passer de mascara. Mais un indispensable pour les make up addict, je dirais une palette de nudes. Le make up nude est une valeur sûre, je trouve que si on ne doit garder qu'une seule palette dans son vanity c'est une palette de tons neutres. 

Ton maquillage idéal pour Halloween ?

Je ne fais jamais Halloween, du coup c'est plutôt dur de répondre à cette question, mais un maquillage que j'aime beaucoup, c'est le style année 50. Oui pas très effrayant, mais bon, on ne cherche plus vraiment à faire peur à Halloween lol. 

Comment ranges-tu ton maquillage ?

Je rêve depuis toute jeune d'avoir une coiffeuse, mais faute de place pour la mettre, je n'ai pas vraiment d'endroit pour ranger mon make up, du coup il y en a où j'ai de la place. Je garde les basiques dans ma salle de bain (produits pour le teint, palettes, mascaras..) Pour ce qui est de mes blushs, rouges à lèvres,... ils sont dans ma chambre, qui est à côté de la salle de bain, donc pas bien loin lol. Et tout est dans des pots ou des panières, ou des boites Sephora. 

Voilà les filles, je suis nulle pour tagger les gens, mais je vais tagger Aurélie du blog  Aurely 27 beauty et Cécile du blog Les confidences de lizzie. Mais bien sûr vous pouvez toutes le faire, et me le dire en commentaire, je me ferais une joie d'aller lire vos réponses. Gros bisous les filles et à vendredi. 

7 commentaires:

  1. Coucou ! Oh mais il est super ce tag hihi, j'ai peur de le faire et de découvrir que je suis une accro du Make-up haha
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand on a un blog beauté, je crois qu'on est déjà fiché ahah.
      Bisous

      Supprimer
  2. Oh super hi hi hi! J'aime bien, on apprend plein de choses sur toi! Je le ferai la semaine prochaine hi hi hi! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore les tag pour ça, on découvre un peu plus sur la blogueuse c'est sympa lol.
      Bisous

      Supprimer
  3. Merci d'avoir joué le jeu ma belle <3 Je souhaite que la bonne fée t'entende ! ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle!
    Bon il va vraiment falloir que je le fasse, je vais essayer de prendre le temps :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.