L'écume d'eau micellaire de la marque Thalgo

lundi, mars 05, 2018

Bonjour les filles, aujourd'hui on va parler soin avec ce nettoyant mousse pour le visage de la marque Thalgo. 

Le nettoyant visage se présente sous la forme d'un flacon pompe bleu, qui rappelle bien l'énoncé du produit. Le packaging est solide et pratique. Une pompe suffit à faire tout le visage. 

Ce soin est formulé avec la sève bleue des océans, une eau de mer puisée à 22 mètres de profondeur au large de la Côte de Granit Rose, qui a une fonction apaisante, hydratante et qui renforce la cohésion cutanée. Il est sans alcool et adapté à tout type de peau. 

Pour l'application, il s'applique sur peau mouillée, on masse son visage avec la mousse et on rince. Le produit est très agréable sur la peau, comme c'est une mousse, même une peau sensible et réactive comme la mienne ne se sent pas agressée. La peau est douce et nettoyée en douceur, toutefois je trouve qu'il a tendance à faire un peu tirailler la peau, donc si vous avez la peau fragile, appliquez vos soins hydratants après (ce qui est logique mais bon vaut mieux le dire lol). Le soin a une odeur très agréable, qui disparaît quand on rince le produit.


Points positifs
  • La texture 
  • L'odeur
  • Ne provoque pas de réactions 
Points négatifs
  • Les peaux très sensibles peuvent avoir une sensation de tiraillement
  • Le prix 
Mon avisNOTE : 4/5
C'est un bon produit, agréable à utiliser, je suis fan de cette texture mousse. Je ne connaissais pas du tout la marque Thalgo et c'est une jolie découverte, même si je conçois que 23€ dans un nettoyant visage peuvent freiner certaines. Toutefois comme une pompe suffit, je pense que les 150 ml durent un bon moment. 

Voilà pour cette écume d'eau micellaire, donne envie de plonger dans la mer, non je suis la seule ? ah... lol. Vous connaissez la marque Thalgo ? Bonne semaine, et à vendredi, bisous les filles. 

Prix conseillé : 23.50€ sur le site de Thalgo.

Produit envoyé par la marque Thalgo via Hivency. 

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Je ne suis pas fan des eaux micellaires mais là ce produit me tente énormément :) J'adore la texture mousse et en plus si il sent bon ça me donne envie de craquer !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas trop fan des eaux micellaires non plus, sauf de la Garnier biphasé et la texture mousse change carrément mes a priori sur ce genre de produit, je ne retrouve pas ce qui me dérange dans ce genre de produit, et je ne peux plus m'en passer ahah.
      Bisous

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.