L'Intemporel Blossom Crème-en-Brume Sublimatrice Anti-Fatigue de Givenchy

lundi, juillet 15, 2019
L'Intemporel Blossom Crème-en-Brume Sublimatrice Anti-Fatigue de Givenchy

Bonjour les filles, aujourd'hui on va parler de la crème en brume de Givenchy. 
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester la marque, du coup, je suis ravie d'avoir eu l'occasion de faire un test avec un produit qui tombe à pic pour l'été, la crème en brume. 

Qu'est-ce que c'est ? 

C'est un soin hydratant et anti-fatigue, aussi performant qu'une crème classique mais en brume pour une utilisation rapide, nomade et à tout moment de la journée. La crème en brume contient de la vitamine C, de l'extrait de coton, des baies roses et de l'extrait d'Angélique aux vertus protectrices et hydratantes. 

Malgré le côté spray qui n'est pas le format le plus élégant, la marque a réussi un packaging délicat et esthétique. L'odeur est fleurie mais subtil. On est vraiment sur un produit de luxe tout en délicatesse. 

Niveau application, la marque conseille une application le matin pour défroisser et énergiser la peau et/ou le soir pour une récupération optimale. Mais c'est aussi le produit à avoir dans son sac à main pour une action éclat et anti-fatigue à tout moment de la journée. 

L'Intemporel Blossom Crème-en-Brume Sublimatrice Anti-Fatigue de Givenchy

Personnellement, j'aime beaucoup m'en servir le soir, en dernier soin après avoir démaquiller et nettoyer mon visage. Avec la chaleur, la fraîcheur de la brume (que je conserve au frigo) est très agréable. La peau est hydratée et apaisée. Par contre, j'avoue ne pas être très fan pour une retouche en journée, car le produit a une bonne faculté hydratante, mais je trouve qu'il laisse un léger film gras sur la peau que je n'apprécie pas de ressentir par dessus le maquillage, et qui ne me dérange pas la peau nue. 

Points positifs
  • L'élégance du produit 
  • L'odeur 
  • Le côté hydratant et rafraîchissant
Points négatifs
  • Le prix 
Mon avisNOTE : 4.75/5

Pour moi, c'est un très bon produit, pas forcément indispensable, mais très agréable d'utilisation. On est clairement sur un produit de luxe, qui je le conçois n'est pas à la portée de toutes les bourses, mais pour celles qui cherchent un soin de luxe sympa pour l'été, vous pouvez foncer sans hésiter. Après personnellement, je ne mettrais pas 60€ dans un produit soin il faut être honnête ce n'est pas donné, mais si vous avez le budget pourquoi pas, vous ne serez pas déçues.

L'Intemporel Blossom Crème-en-Brume Sublimatrice Anti-Fatigue de Givenchy

Vous utilisez des soins de luxe ? J'avoue que pour les produits de luxe, je me dirige plus vers le maquillage, mais je reconnais que les marques de luxe savent nous donner envie de brûler notre CB pour leurs soins également ^__^. Bisous les filles.

Prix conseillé : 62€ en parfumeries.

Produit envoyé par Givenchy via Hivency. 

4 commentaires:

  1. Je l'aime beaucoup cette brume crème malgré un prix onéreux.. :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je l'adore mais le prix fait que je ne l'a rachèterais pas, mais autant te dire que je l'a fait durer lol.
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    Ce produit doit être très agréable à utiliser. Je n’ai jamais testé de produits de cette marque. J’aime les produits de luxe. La marque que je préfère est Guerlain.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba il n'y a pas à dire, les marques de luxe sont souvent au dessus du jeu quand même, et heureusement lol. Moi j'aime beaucoup la marque Chanel. Bisous

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.