Serum & Mascara Cils Sensational Maybelline

lundi, juillet 01, 2019
Serum & Mascara Cils Sensational Maybelline

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler d'un combo pour les cils, le sérum et le mascara Sensational de Maybelline. 


Vous le savez, j'adore tester les mascaras, et depuis mon accouchement (il y a presque un an je ne suis pas prête lol), j'ai eu de sacrés déboires avec mes cils, un peu comme mes cheveux d'ailleurs lol, du coup je suis toujours à la recherche de la recette miracle. 

Mascara Cils Sensational 

Serum & Mascara Cils Sensational Maybelline

Sous son packaging girly, Maybelline nous promet des cils sensationnels. Le mascara se présente avec une brosse picots, si vous suivez le blog, vous savez que ce ne sont pas mes brosses préférées. Mais, et attention je dis bien mais, je trouve ce mascara top. La brosse prend bien tous les cils, le rendu est beau, le mascara est bien pigmenté et la texture ni trop liquide ni trop épaisse. Si on prend un peu de temps pour bien travailler ses cils, ils sont allongés et étoffés. Une très bonne surprise. 

Prix conseillé : 9.90€ en GMS. 

Sérum Sensational

Serum & Mascara Cils Sensational Maybelline

C'est un sérum à appliquer matin et soir, pour réduire la perte des cils, et les rendre plus dense et plus épais. Cela fait seulement deux semaines que je l'utilise, donc je ne pourrais pas vous dire si il améliore de façon nette ma quantité et l'épaisseur de mes cils, je vous ferais une update. 
Par contre, ce que je peux vous dire, c'est que mes yeux sensibles le tolèrent bien, il n'y a pas forcément d'odeur, et l'application est facile avec cet embout mousse et une texture qui ne coule pas. Par contre, attendez quelques instants avant d'appliquer votre mascara parce que sinon la texture fait glisser le mascara.  

Ce que je trouve bien, c'est qu'en général, ce genre de produit coûte très cher, après je ne m'attends pas à des miracles non plus. Je dois avouer que la tête en l'air et flemmarde que je suis trouve un peu fastidieux d'appliquer le sérum matin et soir non stop pour espérer des résultats, car si on arrête, les effets ne durent pas. 

Comme je vous l'ai dit la marque conseille 4 semaines d'applications, pour ma part j'en suis à 2. Et je ne trouve pas encore mes cils spécialement étoffés ou plus denses. Par contre, j'ai remarqué que je perds moins de cils en me démaquillant, ce qui est déjà un bon point. 

Prix conseillé : 11.90€ en GMS.  

En conclusion, je trouve que le mascara est vraiment bien pour un prix mini. Pour le sérum, je n'ai pas encore trouvé le produit miracle mais j'attends de voir dans la durée. Toutefois, je trouve intéressant de mettre ce genre de produit à la portée de toutes. 

Vous connaissez ce mascara ? Pourquoi personne ne me l'a conseillé ^__^. Bisous et à bientôt. 

Produits envoyés par Maybelline via Hivency.  

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Je pense que je vais craquer pour le mascara, j’ai bientôt terminé mon stock !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment je n'utilise que lui alors que je déteste les brosses picots d'habitude, donc franchement ça vaut le coup de tenter ;)
      Bisous

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.