Comment prolonger un peu son hâle de l'été avec le City Bronzer de Maybelline

mardi, novembre 05, 2019
 City Bronzer de Maybelline

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler Bronzer. Et oui, ça y est l'automne s'installe et le bronzage de l'été s'estompe peu à peu, du coup le bronzer est l'ami parfait pour tricher un peu. 

 City Bronzer de Maybelline

Le packaging est en plastique, sobre mais élégant avec son aspect doré. L'odeur est très agréable et nous replonge directement en été. Pour ma part j'ai la teinte médium, mais il existe aussi une teinte light et deux teintes plus foncées. 

 City Bronzer de Maybelline

Le bronzer est un peu poudreux mais si on tapote son pinceau, il n'y a pas de souci. Le résultat est léger et naturel, et se fond parfaitement sur la peau.

 City Bronzer de Maybelline

Ce que j'apprécie surtout c'est que je ne lui trouve pas de sous tons orangés, ce qui est souvent mon problème avec les bronzer, donc c'est une vrai réussite.

En conclusion, si vous cherchez un bronzer naturel et bon marché, celui-ci est top. Je vous le dis à chaque fois mais encore une fois ce produit ne déroge pas, pour moi Maybelline est une des meilleures marques de produits make up que l'on puisse trouver en grandes surfaces et qui permet d'avoir de bons produits sans se ruiner.

Vous achetez du make up en grandes surfaces ? Je vous fais de gros bisous et à bientôt.

Prix conseillé : 9.90 euro en GMS.

Produit envoyé par Maybelline via Hivency. 

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Je suis totalement d’accord avec toi, Maybelline est une marque qui a fait ses preuves et je n’ai jamais été déçue !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une marque de "supermarché" je trouve qu'ils font vraiment des efforts pour fournir des produits de qualité pour pas cher, surtout ces dernières années.
      Bisous

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.