Melted Gingerbread Girl de Too Faced : Mon coup de coeur de l'automne

lundi, novembre 25, 2019
Melted Gingerbread Girl de Too Faced

Bonjour les filles, aujourd'hui on va parler rouge à lèvres, avec mon coup de coeur pour la saison, le melted Gingerbread Girl.

Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que j'aime beaucoup les Melted matte de Too Faced, bon ok... J'adore Too Faced en général, mais j'adore ces rouges à lèvres liquides (vous pouvez d'ailleurs relire mon article sur les Melted Matte).

Melted Gingerbread Girl de Too Faced

Et il s'avère que j'adore également les... Petits bonhommes en pain d'épices, j'en ai sur des cuillères, sur des mugs, des moules à gâteaux,... Donc forcément, cette collection est faite pour moi ahah, d'ailleurs j'adore la palette Gingerbread Spice qui date de l'an dernier, et la nouvelle Gingerbread extra spicy me tente beaucoup. 

Mais revenons-en à nos moutons, l'année dernière le rouge à lèvres était sold out du coup j'avais loupé le coup, mais quand je l'ai vu revenir en stock cette année, j'ai foncé pour l'ajouter à ma collection. Déjà le packaging avec les petites madames de pain d'épices est trop mignon, son odeur  délicatement épicée est très agréable. Côté couleur c'est un jolie marron, moins orangé que son copain Gingerbread Man. 

Melted Gingerbread Girl de Too Faced

L'application est facile, en un passage la couleur est intense et se fond sur les lèvres. Au bout de quelques minutes, le rouge à lèvres devient vraiment matte et on ne sent plus la matière sur les lèvres. Le rouge à lèvres est vraiment longue tenue car il résiste à un repas. J'ai des lèvres fragiles et je trouve que pour un matte il n'est pas asséchant et reste confortable toute la journée. 

Vous l'aurez compris, c'est mon rouge à lèvres chouchou de l'automne car il me permet de bisouiller mes enfants sans leurs laisser des marques de rouge à lèvres, et je n'ai pas besoin de retouche en cours de journée. Encore une fois Too Faced sait comment me rendre accro à leur marque. 

Melted Gingerbread Girl de Too Faced

Et vous, quel est votre rouge à lèvres chouchou de cette saison ? Je vous fais de gros bisous et à bientôt.

Prix conseillé : 23€ sur le site ou en boutique Sephora. 

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Cette teinte est superbe ! J’adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le genre de couleur que d'habitude j'évite, mais en faite je suis surprise de voir que lui et son copain gingerbread man je les adore, tellement que je n'ai pas encore porter de bordeaux alors que d'habitude je ne jure que par ça en automne lol.
      Bisous

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.