♥ Ce moment ou 1+1 à fait 3 ♥

Bonjour les filles, aujourd’hui je vous retrouve après quelques semaines d’absences. J’espère que vos vacances de Noël se sont bien passées, et bien sûr je vous souhaite une Bonne Année remplie de jolies choses. 

Pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous savez que j’ai eu la chance de devenir maman le 13 décembre dernier, et impossible pour moi de me remettre à vous écrire, sans consacrer un article à mon petit (immense) bonheur. 

Après plusieurs jours d’hospitalisation et deux déclenchements, on nous a annoncé le samedi 12 décembre que la naissance de notre puce était imminente. Neuf mois d’attente, où on se dit que c’est la fin d’une belle aventure, mais en faite, ça signe juste le début d’une autre encore plus magnifique…  Et après quelques heures, nous avons fait la plus belle des rencontres, celle de notre fille, née le dimanche 13 décembre 2015 à 2h38 du matin. 
Je ne peux pas vous décrire le flot d’émotions qui nous traverse à cet instant, je pense vraiment qu’il faut le vivre pour comprendre, mais si je peux vous dire une chose, c’est que je mesure la chance que j’ai d’avoir autant aimé ma grossesse que mon accouchement. Et je savoure chaque secondes de ma nouvelle vie de maman. Aujourd’hui nous sommes trois, nous nous aimons plus que jamais et je me sens épanouie comme jamais auparavant. Certes ce n’est pas de tout repos, mais j’aime ce nouveau rôle. 
Si je devais ajouter quelques choses dans ce flot de paroles dégoulinantes de bonheur, je dirais juste merci à mon homme et ma fille, car je déborde d’amour grâce à eux, et surtout pour eux. Nous rêvions de ce 1+1=3 depuis tellement longtemps, que j’ai l’impression d’avoir gagné à la loterie tellement j’aime notre cocon d’amour que l’on appelle famille.  
Il y a ce moment magique où l’on devient parents et de manière inexplicable, on a l’impression d’avoir toujours était fait pour ça, certes il y a quelques gestes hésitants, quelques fous rires, quelques larmes aussi, mais il y a cet instinct, cette alchimie, qui fait que chacun de nous trois trouvons notre place dans ce puzzle. 
Le bonheur se définit par un état durable de plénitude et de satisfaction, et j’ai la chance d’avoir trouvé les deux clefs du mien… 
Voilà pour cet article retour, qui est plutôt spécial car très personnel, mais je ne pouvais pas reprendre le blog sans partager avec vous mon bonheur. Je vous fais de gros bisous et à vendredi.