Bonjour les filles, aujourd’hui je vous parle d’un joli trio de crème pour les mains Tony Moly qui est sorti pour NoĂ«l, si vous connaissez mon amour pour NoĂ«l, vous comprenez pourquoi je n’ai pas pu rĂ©sister.
DĂ©jĂ le packaging, ça respire NoĂ«l, du rouge, du vert, de l’or,,… Et les odeurs… Tout d’abord, une crème Ă la cerise noire (je trouve qu’elle sent les bonbons Maoam), une au macaron, et enfin une qui sent les cookies Ă la cannelle. Les deux premières sentent divinement bons; mais la dernière, c’est NoĂ«l dans un petit tube, un bonheur.
La texture des crèmes me fait penser Ă celle de l’Occitane que j’adore, elles sont plutĂ´t efficaces et laissent les mains toutes douces. L’odeur reste sur les mains sans ĂŞtre entĂŞtante et chose que j’apprĂ©cie tout particulièrement, malgrĂ© la texture qui parait assez riche, la crème ne laisse pas de film gras.
Je suis fan de ces petites crèmes, c’est la deuxième fois que je teste des produits Tony Moly, et je vous avoue que cette petite marque commence Ă me rendre accro et me donne envie de tester d’autres produits, d’ailleurs, j’ai dĂ©jĂ en visuel le deuxième kit qu’ils ont sorti pour NoĂ«l le « The Holiday Magic Food Kit » qui vaut carrĂ©ment le coup. Mais pour en revenir Ă ces petites crèmes, je trouve que c’est parfait si vous souhaitez vous faire plaisir, mais en plus, comme le kit contient trois crèmes, vous pouvez en garder une et en offrir une Ă deux copines en guise de petits prĂ©sents de NoĂ«l.
Prix conseillé : 11.90€ à Sephora.
VoilĂ pour cet article, vous connaissez les produits Tony Moly ? Gros bisous et Ă vendredi.