Melted Matte de Too Faced

Bonjour les filles, aujourd’hui on se retrouve pour parler des fameux melted matte de Too Faced. je suis dingue des rouges à lèvres liquides (vous avez du le remarquer, vu que la semaine dernière, je vous parlais des Everlasting de Kat Von D), et mon petit doigt me dit que je ne suis pas la seule, alors que valent ceux-là ?

Melted Matte de Too Faced

Comme vous le voyez, j’en possède deux, le lady Balls, qui est une miniature contenue dans le kit de Noel Merry Kissmas qui contenait 3 melted et un melted matte (la revue sur les melted est déjà disponible). Et le Queen B, en full size, offert par mon chéri à noël.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux couleurs sont contrastées, donc je peux vous parler de mon ressenti sur une teinte nude et foncée.

Pour commencer, je trouve le packaging très beau, le tube est transparent, ce qui est pratique, il a l’air solide, et même si il est simple, c’est classe et efficace.
L’applicateur est vraiment bien, il permet une application facile. Toutefois, attention avec le Lady Balls, car son magnifique rouge, n’est pas très tolérant avec les débordements.
La pigmentation est vraiment dingue, dommage par contre, qu’ils ne soient pas sans transfert, car pour le Queen B ce n’est pas encore trop grave, mais pour le Lady Balls, c’est vite une catastrophe.

Melted Matte de Too Faced

Melted Matte de Too Faced

Niveau tenue, il nécessite une retouche après un repas, mais sans manger, il tient facilement plusieurs heures, et à mon grand étonnement, je ne les trouve pas hyper desséchants, ce qui est souvent un problème avec les rouges à lèvres liquides mats. Mon véritable coup de coeur est pour le Queen B, qui est d’ailleurs la teinte que j’attendais. Le lady balls, est un très beau rouge, et j’aime le posséder, car ce n’est pas le genre de couleur que je porte habituellement donc je possède enfin un vrai beau rouge, mais j’ai encore du mal à porter ce genre de couleurs. Il n’en ai pas moins magnifique, et ne contient aucun sous ton orangé, ce qui est difficile à trouver.

Melted Matte de Too Faced

Pour en revenir à la tenue, je ne vous dirai pas combien de temps il m’a fallu pour enlever les swatchs de mon bras ^__^. Je suis encore une fois séduite par Too Faced, même si je trouve dommage qu’ils ne soient pas sans transfert, car avec une puce à bisouiller, c’est vraiment un bémol, du coup ce n’est pas le coup de coeur de tous les temps, mais une belle découverte quand même. Et le Queen B reste un de mes nudes préféré.

Voilà pour cette revue, vous les avez testé ? N’hésitez pas à me dire lesquels sont sur votre wishlist, ou votre avis. Je vous fais de gros bisous et à vendredi.