Make up sweet peach too faced

Bonjour les filles, aujourd’hui on se retrouve avec un petit tuto make up, j’avoue qu’en ce moment je me suis prise au jeu et j’aime bien vous en proposer. Et si vous me suivez, vous savez que j’ai craqué pour la palette Sweet Peach dès sa sortie, et comme elle s’est récemment ajoutée à la collection permanente, je me suis dit que ce serait sympa de vous proposer un petit tuto un peu printanier, alors à vos pinceaux.

Make up sweet peach too faced

Tout d’abord, comme à chaque fois, j’applique la base Shadows Insurance de Too Faced. Puis je creuse mon creux de paupières avec le fard Puree, ensuite, j’applique en coin interne et externe le fard Candied Peach et je relis les deux coins avec un pinceau estompeur en passant par mon creux de paupières. Ensuite, avec un pinceau humidifié, j’applique le fard Bless her heart au centre de ma paupière. J’estompe le tout pour lier les fards entre eux. Puis j’applique le fard Luscious en coin interne pour apporter un peu de lumière.
Pour le ras de cils inférieur, j’applique la fard Caramelized sur tout le ras de cils, puis j’ajoute un peu de Candied peach en coin interne, que j’estompe avec un peu de Bless Her Heart. J’ajoute un peu de crayon marron en muqueuse. Pour donner un coup de propre, j’applique le fard White peach sur mon sourcil. Ensuite je trace mon trait de liner (toujours le Tatto Liner de Kat Von D mon petit chouchou) et j’applique le mascara Better Than Sex sur mes cils.

Pour le teint, j’utilise le blush Love Hangover de Too Faced et le rouge à lèvres Sunset Peach de Bourjois.

Make up sweet peach too faced

Voilà pour ce petit make up printanier, j’espère qu’il vous a plu. Gros bisous et à vendredi.