Bonjour les filles, aujourd’hui on se retrouve pour parler crème hydratante, avec une marque que je ne vous présente plus ici, la marque kawaï Tony Moly.
Depuis plusieurs mois, j’avais une routine visage bien définie, mais je suis venue à bout de ma crème hydratante Eudoxia (snif snif lol) et de mon stick contour des yeux Panda’s Dream que j’adore. Et en voulant racheter ce dernier, je suis tombée sur un kit contenant le stick et la crème hydratante que je vous présente aujourd’hui, je n’ai donc pas pu résister.
Comme vous avez déjà la revue complète sur le stick, aujourd’hui nous allons nous concentrer sur la crème hydratante et son packaging vraiment trop mignon. En plus d’être super mimi, il est solide et se transporte partout sans casse ou fuite.
La texture de la crème est dingue, une gelée hydratante très agréable à appliquer. Pour ma peau sensible et réactive, je trouve que c’est la texture qui me réussie le mieux. L’application est fraîche et très agréable, et en conservant sa crème au frigo l’effet est amplifié, en plus il faut très peu de produit.
Dès la première application, ma peau n’a pas réagi ce qui est assez rare avec un nouveau produit. L’effet apaisant est directement ressenti. Et la texture pénètre très rapidement dans la peau sans film gras.
L’odeur est très agréable, douce et réconfortante, ça me fait penser à une odeur de propre. Pour moi cette crème est une vraie réussite, et je l’ai complétement adopté. Et vous, vous l’avez adoptée ?
Ce kit est actuellement à -30% sur le site de Sephora, soit 17,50€ et je vous conseille vraiment de craquer car ces deux produits sont tops et la crème seule vaut dans les 22€.
Voilà les filles, pas de doutes, je suis fan des produits Tony Moly. Gros bisous et à vendredi.
Les produits sont trop chou et plutôt sympa!
J'aime cette marque 🙂
Bisous
Trop mignons les packagings !
Deltreylicious
http://deltreylicious.com
en plus d'être chou pour le moment je les trouve aussi efficaces, je n'ai pas eu de déception niveau soin.
Bisous
Oui, a chaque fois les packagings sont trop chou