Touche Eclat d'Yves Saint Laurent

Coucou les filles, aujourd’hui on parle d’un produit qui fait le buzz depuis des années sur la beautysphère, le touche éclat d’Yves Saint Laurent, que même les stars s’arrachent, mais que vaut-il vraiment ? 

Comme beaucoup, j’aime les produits de luxe, mais je n’ai pas envie de mettre des sommes astronomiques dans mon make up, du coup quand je mets plus de 30€ dans un produit, c’est généralement une palette, un rouge à lèvres ou un joli blush, mais j’ai du mal à mettre une grosse somme dans un produit teint. Mais je l’ai reçu en cadeau (encore un grand merci à Audrey), du coup j’ai enfin pu le tester et je vais vous dire si oui ou non selon moi il vaut le détour. 
Touche Eclat d'Yves Saint Laurent

Déjà le packaging est très élégant, on voit que c’est un produit de luxe raffiné, tout vêtu de doré, un vrai bijoux. L’embout pinceau est très pratique pour appliquer avec précision le produit.

Touche Eclat d'Yves Saint Laurent

Je ne m’attendais pas à un produit aussi fluide, du coup j’ai été surprise, mais il a un rendu très joli, et surtout il faut vraiment peu de produit.
La teinte est un peu clair pour ma peau bronzée, mais cet hiver il sera parfait. Ce n’est pas un anti-cernes, je corrige donc mes cernes et petites veines à camoufler en finissant par ce produit pour apporter des touches de lumières à mon visage, et on voit la différence, un visage illuminé et moins fatigué. Si vous avez peu de cernes, et pas de veines à camoufler, il se suffira à lui seul. En plus, comme la texture est fluide il est parfait pour les peaux très sèches comme la mienne car il est hydratant et ne marque pas les zones de sécheresse.

Je conçois que c’est un vrai petit luxe, donc clairement ce n’est pas un indispensable que je vous conseille si votre budget make up est limité mais si vous voulez vous faire plaisir c’est un très bon produit pour le teint.

Vous avez déjà testé ce produit ? Quels sont vos produits chouchous pour le teint ? Gros bisous et à vendredi.

Prix conseillé : 37€ en Parfumeries.