Notre nouvelle vie à quatre... maternité grossesse bébé

Bonjour les filles, aujourd’hui on se retrouve après quelques semaines d’absence, car comme vous le savez si vous me suivez sur mes réseaux sociaux, j’ai accouché d’un petit petit garçon le 25 juillet. 

Et bien sûr, impossible de revenir sans vous parler de cette nouvelle vie à quatre. Nous avons pris le temps de prendre nos marques, car oui, passer de trois à quatre ça chamboule le petit équilibre de notre vie de famille, mais avoir deux enfants c’est aussi (plus de fatigue ahah) plus de bonheur. 
Notre fille est très heureuse d’avoir un petit frère, même si bien sûr, elle aussi a dû trouver ses marques et sa nouvelle place dans notre famille. Et oui, ce n’est pas évident de partager l’attention de papa maman. 
Quant à moi, mes craintes concernant ce nouvel équilibre justement son envolées. Je pense qu’au moment d’avoir le deuxième enfant, on a toutes cette crainte de ne pas l’aimer autant que le premier, une forme aussi de culpabilité à enlever la place de petit privilégié au premier. Et en fait, dès que l’on pose ses yeux sur le petit deuxième, toutes nos angoisses s’envolent comme par magie, et on découvre aussi la magie du lien qu’il y a entre frère et sœur, même si petit (car oui ma grande n’a que deux ans et demi). 
Pour ce qui est du blog, j’avais hâte de vous retrouver, et j’ai plein d’idées d’articles en stock. C’est donc avec plaisir que je vous retrouve lundi pour une revue beauté. J’ai encore plus envie de partager avec vous des recettes, des articles lifestyle et plus d’articles kids aussi. 
Voilà pour ce petit article retour, je vous fais de gros bisous et à lundi pour une reprise normale du blog.