Gingerbread Spice de Too Faced

lundi, octobre 22, 2018
Gingerbread Spice de Too Faced

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler de la petite dernière de chez Too Faced, la Gingerbread Spice. 

Quand j'ai posté la palette sur Instagram, vous êtes plusieurs à m'avoir demandé une revue, c'est chose faite. Bon je vais pas vous faire attendre plus longtemps. Le format est le même que les Chocolate ou la Sweet Peach. Elle est trop mignonne avec son petit pain d'épices et sent très bon les épices de Noël. 

Gingerbread Spice de Too Faced

Les couleurs de cette palette sont vraiment harmonieuse, il n'y a aucune teinte que je trouve hors sujet et que je ne pense pas utiliser, même la teinte Gumdrop (le fard rose flashy) est sympa pour apporter une touche pop à un make up.

Gingerbread Spice de Too Faced

C'est vraiment la palette parfaite pour les saisons automne/hiver, personnellement c'est le genre de couleurs que j'adore porter. Niveau pigmentation, je trouvais que Too Faced n'était pas au top du top sur les dernières palettes, mais là c'est une bonne surprise, les fards sont pigmentés, les irisés magnifiques et la texture est plutôt crémeuse sur l'ensemble, même si les mattes ont tendances à être un peu poudreux. Le seul fard qui n'est pas tip top niveau pigmentation si on utilise pas un pinceau humide est le fard Frostbite me. 

Gingerbread Spice de Too Faced

Les photos ne rendent pas vraiment justice aux fards car la luminosité n'est pas au top ces jours-ci mais les irisés sont vraiment magnifiques. 

Gingerbread Spice de Too Faced

Certains fard dévoilent des sous tons inattendus comme le fard Hot Toddy. Pour ma part, j'aime beaucoup les couleurs et je ne regrette pas d'avoir craqué.

Gingerbread Spice de Too Faced

Points positifs
  • Les couleurs
  • La pigmentation des fards est meilleur que les dernières palettes 
  • Le packaging (la spécialité de Too Faced n'est-ce pas ^__^)
Points négatifs
  • Le prix, je comprends que ça rebute certaines
  • Les fards mattes peuvent être un peu poudreux et donc faire des chutes
Mon avisNOTE : 4.75/5

Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que j'adore la marque Too Faced donc je ne suis pas complétement objective mais j'aime beaucoup cette nouvelle palette. J'adore toujours autant la Sweet peach et je pense que celle-ci va aussi faire partie de mes favorites.
Autant je ne suis pas emballée par l'édition de Noël que je trouve trop similaire aux éditions de Noël précédentes, autant celle-ci me plait beaucoup et c'est une très bonne première impression. Donc voilà, si elle vous fait de l'oeil laissez-vous tenter, vous ne serez pas déçues.

Je vous proposerai un petit tuto make up histoire de vous faire une idée de ce que l'on peut faire avec.

Prix conseillé : 47€ sur le site ou en boutique Sephora.

Gingerbread Spice de Too Faced

Voilà pour cette revue qui je l'espère vous en dit plus sur cette palette. Vous comptez craquer ? Gros bisous et à vendredi.

8 commentaires:

  1. J'adore les teintes proposées et le design de la palette.
    Il est vrai que le prix laisse à désirer... Je sais que je ne craquerai pas mais qu'est-ce qu'elle est belle!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba les prix entre Too Faced et UD ça commence a vraiment piquer ^__^, mais j'avoue que je n'ai pas pu résister elle est trop belle lol.
      Bisous

      Supprimer
  2. Ah, là, là ! Je m'étais jurée de ne plus m'acheter de palette, mais Too Faced me prend par les sentiments, là. C'est terrible : que faire ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céder à la tentation, elle vaut le coup je n'utilise qu'elle en ce moment ahah.
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou !
    Elle est chouette mais je ne sais pas si je me servirai des teintes roses / rouges, j'ai du mal à porter ce genre de couleurs.
    Il faut que j'aille voir l'édition de Noël, je n'en ai pas encore acheté de cette marque ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'avais un peu peur des fards aux tonalités orangés et finalement c'est ceux que je porte le plus ^__^. Ah oui si tu as aucune édition de noël ça peut être sympa de la shopper, tu peux aussi attendre les soldes y'a souvent moyen de faire une bonne affaire.
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ! Cette palette est une fois de plus une réussite. Ils sont vraiment forts en packaging... Je ne vais pas me laisser tentée cette fois-ci ( je vais finir la Chocolate gold avant ) Par contre il faudrait qu'ils travaillent sur ces fards qui sont trop poudreux... Cela me gêne de plus en plus .. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les mattes sont un peu poudreux, j'avoue que j'ai l'habitude donc ce n'est pas un truc qui me dérange plus que ça mais je comprends que ça puisse agacer. Pour le packaging c'est clair que Too Faced est au dessus du jeu, et l'odeur... ^__^. Bisous

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.