Le fond de teint SuperStay 24h de Maybelline

lundi, novembre 12, 2018
Le fond de teint SuperStay 24h de Maybelline

Bonjour, aujourd'hui on se retrouve pour parler fond de teint avec les Super Stay 24h de Maybelline. 


Sous ce packaging simple et sobre se cache un fond de teint présenté en flacon pompe. Ce fond de teint promet une haute couvrance, non comédogène qui convient à tout types de peaux. 

J'ai reçu ces fonds de teint pour test et clairement des trois c'est le beige doré qui me convient le plus, toutefois faite attention parce qu'avant de les recevoir j'avais regardé les teintes sur le site de Maybelline et je trouve que ça ne correspond pas vraiment à la réalité. .

Côté application une seule pompe suffit pour faire tout le visage. Pour ma part je le travaille à l'éponge mais libre à vous de faire comme vous le sentez. La matière s'applique bien et le rendu est velours. 

Le fond de teint SuperStay 24h de Maybelline

Au fil de la journée, le fond de teint tient sans problème. Par contre, je pense que c'est du à l'effet matte mais même si il est adapté à tout type de peau, comme j'ai la peau à tendance déshydratée, la matière assèche mon visage et je sens ma peau tiraillée en fin de journée. Toujours avec mon type de peau, la matière a tendance à marquer mes plaques de sécheresses. Donc pour moi, ce fond de teint est quand même plus adapté aux peaux normales ou grasses.

Points positifs
  • Longue tenue 
  • Peu de matière suffit à maquiller le visage donc économique
  • Le prix (moins de 15€)
Points négatifs
  • Pas adapté aux peaux sèches et sensibles
Mon avis                                                                                                            
Je dois avouer que je suis plutôt mitigée. Ce n'est pas un mauvais fond de teint, il a une très bonne tenue, et une très bonne couvrance. Par contre, pour moi il n'est vraiment pas adapté à tous les types de peaux, car il ne fait pas joli sur certaines zones de sécheresse de mon visage. Donc si vous avez la peau sèche laisser tomber, par contre si votre peau est normale ou mixte et que vous cherchez un fond de teint couvrant, celui-ci est fait pour vous.

Et vous, quel fond de teint utilisez-vous ? Je vous fais de gros bisous et à vendredi.


Produits envoyés par Maybelline via Hivency. 

6 commentaires:

  1. Je trouve ça vraiment dommage pour la sécheresse et les zones... Effectivement, il n'est pas forcément adapté à tous les types de peaux malgré une bonne couvrance :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage parce qu'il est couvrant et il a une bonne tenue, mais clairement il ne convient pas aux peaux sèches.
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou,
    J'avais eu les anciennes versions, que j'aimais bien, mais il faut dire que j'ai la peau mixte.
    La formule a pu changer, d'ailleurs, aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que le problème vient surtout de on type de peau, j'ai vraiment du mal à trouver un fond de teint couvrant sans être asséchant.
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou !
    J'ai une peau mixte donc je pense que le produit pourrait me convenir.
    C'est dommage que ça ne soit pas le cas pour toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'ai la peau tellement sèche que c'est un peu la guerre pour trouver un produit teint qui convient, par contre si tu as la peau mixte et que tu aimes avoir une bonne couvrance il pourrait faire l'affaire.
      Bisous

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.