Hot Cocoa & Cream de Bath and Body Works

vendredi, décembre 21, 2018
Hot Cocoa & Cream de Bath and Body Works

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler bougie. Et oui ça fait très longtemps mais je voulais vous présenter la petite dernière de ma collection, la Hot Cocoa & Cream de Bath and Body Works. 
Ce n'est pas ma première bougie de la marque puisque j'avais déjà complétement craqué pour la gamme Vanilla Bean Noël (que je vous conseille j'en suis toujours autant accro). Si vous me suivez, vous savez que j'adore les bougies, surtout les odeurs gourmandes, c'est donc sans grand mystère que je me suis tournée vers cette odeur de chocolat chaud aux guimauves et à la crème fouettée, belle promesse n'est-ce pas ? Pour tout vous dire, j'avais failli craquer en même temps que la Vanilla Bean Noël, mais le stock était épuisé, du coup ce n'était que partie remise. 

Commençons par le packaging, je le trouve très beau et très hivernale avec cette forêt enneigée, et le couvercle qui rappelle les mailles d'un pull ou d'un plaid bien chaud. Il faut savoir que Bath and Body Works propose différents packagings pour ses parfums donc si celui là ne vous plait pas vous pouvez vous tourner vers la version normal, de Noël, d'Halloween,...  

C'est une bougie trois mèches, honnêtement c'est le top pour une combustion parfaite, la bougie ne se creuse pas et ne nécessite aucune précaution contrairement aux jarres Yankee Candle, que j'aime aussi beaucoup, mais qui nécessitent un abat jour ou un illuma-lid pour se consumer correctement. 

Hot Cocoa & Cream de Bath and Body Works

Pour ce qui est du parfum, j'avoue que j'avais très peur de mon choix, car une bougie au chocolat peut vite être écœurante et ce n'est pas le but recherché ^__^. A froid l'odeur est forte, mais une fois allumée, l'odeur est douce mais présente, et agréable. Notre maison embaume le chocolat comme si on sortait un gâteau du four, et l'odeur reste longtemps dans la pièce. au final je ne suis pas du tout déçue de mon choix. 

Bien sûr si vous n'aimez pas les odeurs sucrées et très gourmandes, passez vite votre chemin, car cette bougie respire la gourmandise dans toute sa splendeur. Vous connaissez cette odeur ? Quel est votre dernier coup de coeur bougiesque ? (oui j'invente des mots, j'ai le droit d'abord lol). 

Je vous fais de gros bisous au chocolat (oui vous sentez la fille qui a envie d'une grande tasse de chocolat chaud avec des marshmallows et plein de caramel mioum ^__^). Et on se retrouve lundi, bon weekend. 

Prix conseillé : 25€ environ, c'est cher mais c'est un produit qui vient tout droit d'Amérique.

6 commentaires:

  1. Coucou !
    J’adore les odeurs gourmandes donc je pense que cette bougie pourrait me plaire !
    Passe un bon réveillon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui si tu adores les odeurs gourmandes tu devrais être servis pour le coup c'est de la gourmandise à l'état pur XD. Bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    J'adorerais l'odeur, mais les bougies de cette marque contenant beaucoup de produits néfastes, je les évite à présent, et à regret ; snif.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ton choix de les éviter, j'avoue que là dessus je suis très mauvaise élève. Tu connais une marque de bougie clean ? Bisous

      Supprimer
  3. Miam une odeur de gateau au chocolat c'est tentant :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah carrément cette bougie c'est la tentation même XD.
      Bisous

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.