Tattoo Brow de Maybelline

lundi, janvier 14, 2019

Bonjour les filles, aujourd'hui sur le blog je vous propose de parler sourcils.


Oui oui, je crois bien que c'est une première sur le blog, parce que j'utilise souvent une poudre mais c'était avant car j'ai eu ma petite révélation avec ce produit.

C'est un petit kit qui contient une cire et un pinceau double embout avec un petit goupillon. Pour ma part, j'ai choisi la teinte taupe car j'ai les sourcils châtains foncés et bien fournis, je ne cherche donc pas à les foncer mais à remplir les zones un peu plus clairsemés et surtout à les fixer dans la bonne position. Sachez qu'il existe plusieurs teintes en fouillant un peu sur plusieurs sites revendeurs j'en ai trouvé une dizaine, donc vous devriez trouver votre bonheur. 


La cire se présente en petit pot en verre, la texture me fait un peu penser à celle de leur liner crème. Pour utiliser le produit, rien de plus simple, on prélève un peu de matière avec le pinceau, personnellement je chauffe la matière sur le dos de ma main, et je l'applique doucement en dessinant mon sourcil puis en le remplissant avec des petits coups de pinceau, puis j'estompe le tout avec le goupillon pour enlever l'excédent de produit et "coiffer" le sourcil. 


Le produit est sans transfert, vous pouvez frotter vos sourcils sans problème (bon ni allez pas comme une malade non plus hein lol), la cire est waterproof et le produit ne s’effrite pas ou ne fait pas d'effet carton au fil de la journée. 

Points positifs
  • Le prix 
  • L'accessoire fourni dans le kit suffit pour faire ses sourcils en quelques minutes
  • Waterproof
Points négatifs
  • Je n'ai pas découvert ce produit avant ahah, non sincèrement je ne lui en ai pas encore trouvé, si ce n'est pour chipoter que le packaging était déjà tout rayé donc dans le temps on ne doit plus voir les écritures. Et le packaging en verre est dangereux pour les maladroites comme moi lol. 
  • Trouver certaines teintes doit être plus compliqué comme le prune ou autre car vers chez moi je n'ai vu que des teintes classiques. 
Mon avisNOTE : 4.75/5

Vous l'aurez compris, c'est un coup de coeur pour ce produit, il n'a rien a envié aux produits plus chers et j'aime quand trois coups de pinceaux on puisse passer à autre chose, car le matin je n'ai pas envie de perdre du temps pour mes sourcils. 


Et vous qu'utilisez-vous pour vos sourcils ? Vous connaissez ce kit ? Gros bisous et à vendredi.

Prix conseillé : 11.50€ en GMS.

Produit envoyé par la marque.

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout cette version de Maybelline. Je vais aller voir ça. J'adore les pommades à sourcils :P
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi de base c'est pas trop mon truc mais depuis que je l'ai je n'utilise plus que ça, en deux minutes mes sourcils sont faits et ça bouge pas de la journée le top ^__^. Bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    Je n’ai jamais essayé ce genre de produit. Je ne sais pas si j’arriverai à m’en servir lol je suis pas très douée avec mes sourcils.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement ce que j'apprécie avec ce produit c'est qu'il n'y a pas besoin d'être douée pour avoir un joli rendu XD.
      Bisous

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.