Collection Hiver 2019 Essie

lundi, février 18, 2019
Collection Hiver 2019 Essie

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler vernis, avec la collection Hiver de la marque Essie.
Si vous suivez le blog depuis ses débuts, vous savez que j'adore les vernis et que j'en ai beaucoup (trop ahah). Avec la naissance de mes enfants, j'ai moins de temps à consacrer à des manucures, mais je reste une accro aux vernis, du coup quand on m'a proposé de tester cette collection je n'ai pas hésité. 

Les vernis Essie sont de très bonne qualité, j'adore depuis des années la teinte Mint Candy Apple, qui est un de mes vernis chouchous. J'aime beaucoup le packaging sobre de leurs vernis. Pour en revenir à la collection, elle est inspirée par les aurores boréales, ses reflets, et ses couleurs vibrantes. 

Collection Hiver 2019 Essie

J'ai donc reçu 5 teintes sur les 6 de la collection (il manque la teinte 586 Glow with the flow, un bleu à reflets rose)  : 

- 589 Hear Me Aurora
- 588 Nightlights
- 587 Million Miles Hues
- 585 Just The Way You Arctic
- 584 Polar-izing

Je trouve que ce sont toutes les cinq des couleurs magnifiques avec une petite préférence pour les teintes 585 et 584. Comme des photos sont plus parlantes que des mots voici les swatchs : 

589 Hear Me Aurora

Collection Hiver 2019 Essie 589 Hear Me Aurora

Un rouge avec une légère touche de rose qui le rend vraiment beau, j'adore ce genre de teinte je trouve ça tellement classe. 

588 Nightlights

Collection Hiver 2019 Essie 588 Nightlights

Un violet très foncé, je pense qu'il ne plaira pas à tout le monde, mais sur des ongles courts je trouve qu'il se porte facilement au quotidien,. Par contre comme tout vernis foncé il tâche les ongles donc on n'oublis pas la base. 

587 Million Miles Hues

Collection Hiver 2019 Essie 587 Million Miles Hues

Là il faut aimer les vernis dorés, personnellement ce n'est pas le genre de teinte que j'aime porter en total look sur mes ongles, mais par contre pour un nail art c'est une très jolie couleur.

585 Just The Way You Arctic

Collection Hiver 2019 Essie 585 Just The Way You Arctic

J'aime la douceur de cette couleur lilas, un peu pastel, qui se porte très bien en hiver avec un pull tout doux, ou au printemps.

584 Polar-izing

Collection Hiver 2019 Essie 584 Polar-izing

La petite touche d'originalité de la collection, un vernis violet un peu froid rehaussé de reflets irisés rose. Les reflets ne ressortent pas très bien en photo mais je le trouve très réussi. 

Collection Hiver 2019 Essie

Cette collection est vraiment belle, et encore une fois je ne suis pas déçue par la qualité de leurs vernis, une valeur sûre. D'ailleurs, je trouvais quelques défauts aux vernis Essie, même si je les ai toujours aimés, comme le pinceau et la nécessité de trois couches pour certains pour être opaque et là, surprise, le pinceau est plus large et les vernis sont opaques dès la première couche, du coup je suis encore plus conquise par la marque.

Vous aussi vous êtes accros aux vernis ? Quelle est votre marque chouchou ?  Gros bisous et à vendredi. 

Prix conseillé : Environ 10.90€ le vernis. 

Produits envoyés par Essie via Hivency. 

2 commentaires:

  1. Coucou !
    J’adore cette collection ! Polar-izing fait parti de mes préférés ! Je suis un peu moins fan du violet foncé mais c’est parce que je n’ai pas l’habitude de porter ce genre de couleur, trop foncée ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que pour le coup il est vraiment foncé donc il faut aimer ce genre de teinte, perso j'adore mais quand je me coupe les ongles très court XD.
      Bisous

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.