Le Snapscara par Maybelline

mardi, février 05, 2019

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler maquillage avec un produit qui promet une révolution dans le domaine du make up. 
Quand on regarde ce mascara il n'y a rien de révolutionnaire dans le monde du mascara, mais la marque nous promet un démaquillage rapide et efficace, avec de l'eau chaude... Oui oui, pas de bataille avec notre démaquillant, pas de cils arrachés, pas de regard de panda le matin, rien que ça. Pour ce qui est des couleurs, comme vous pouvez le voir, il y a la version bleu ou noir. J'ai vu deux autres couleurs passées sur internet mais je ne sais pas si les autres teintes sont disponibles en France. Pour ma part, j'ai une préférence pour le noir, j'avoue que je porte très rarement du mascara de couleur.


Avant de voir si il tient ou non ses promesses, une petite présentation s'impose. Sous un packaging simple, un mascara avec une brosse en fibre courbée. La pigmentation est intense et la texture fluide. 

A l'application l'effet est étonnant, je dois l'avouer j'avais des a priori, mais la brosse permet de bien courber les cils et il les allonge. Une texture un peu plus épaisse aurait permis d'étoffer un peu plus les cils, mais même sans base, j'aime beaucoup le résultat. 


Pour la tenue, là aussi j'avais des doutes, un mascara qui part à l'eau chaude, on se dit si il pleut ou que nos yeux pleurent catastrophe, mais en faite non, il ne laisse pas de marque disgracieuse sous les yeux en cours de journée et ne bouge pas. Le soir un coton imbibé d'eau chaude suffit à dissoudre la matière et on en a fini avec les yeux de panda. 

Points positifs
  • La brosse
  • La tenue 
  • Le prix 
  • Le démaquillage facile
Points négatifs
  • Une texture un petit peu moins fluide aurait été top si comme moi vous aimez le mascara effet wouah ^__^. 
Mon avisNOTE : 4.5/5

Franchement, je dois le dire je suis bluffée par ce mascara, avant de le tester j'étais sceptique mais non il tient bien, est bien pigmenté et se démaquille facilement, la promesse est donc bien tenue. Et pour tout vous dire, en ce moment je n'utilise que lui.


Vous connaissez ce mascara ? Quel mascara utilisez-vous en ce moment ? Gros bisous et à vendredi.

Prix conseillé : 8.82€ sur Amazon.

Produits envoyés par Maybelline via Hivency. 

2 commentaires:

  1. Coucou !
    J’ai lu un article sur ces mascaras et la revue m’avait donné envie ! Ton article me confirme qu’il faut que j’essaye ces produits !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je suis hyper surprise ^__^, du coup j'ai délaissé le Paradise de L'Oréal que j'aime beaucoup pour celui-ci. Bisous

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.