Crayons Superstay ink de Maybelline

lundi, juin 17, 2019
Crayons Superstay ink de Maybelline

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler des crayons à lèvres Superstay de Maybelline. 


Il y a quelques temps, je vous avais parlé de la version rouge à lèvres liquides des Superstay, que j'aime beaucoup, du coup j'étais contente de pouvoir tester la version crayon. 

La promesse de ces crayons ? Une application facile et rapide, un fini mat et une tenue longue durée, sans compromis sur le confort. La collection se décline en neuf teintes. 
Effectivement la pointe fine est précise, la matière glisse sur les lèvres, et même si le produit ne se fait pas oublier, les lèvres ne tiraillent pas et pour un fini mat c'est confortable. Le packaging est simple, mais je trouve très ingénieux d'avoir intégré un taille crayon, franchement si les marques pouvaient y penser à chaque fois, ce serait tellement pratique. 

Crayons Superstay ink de Maybelline

Niveau couleur, vous pouvez vous fier à celle du packaging car les couleurs sont fidèles. Niveau tenue, ils sont moins résistants que leurs copains liquides, mais on est quand même sur une belle tenue. Par contre, ils ne sont pas sans transfert. Le seul bémol de ces crayons, mais on ne peut pas tout avoir. En revanche, vous pouvez sans problème les utiliser comme crayon à lèvres, sans risquer d'avoir des bavures. 

Pour les swatchs, voici dans l'ordre la teinte 25 Stay Exceptional, 45 Hustle In Heels et la teinte 65 Settle For More. 

Personnellement, j'ai un gros coup de coeur pour la teinte 25 Stay exceptional qui est le joli vieux rose nude que vous voyez en premier, mais comment vous dire que je ne me lasserais jamais de ce genre de couleur ^__^. Le prune est pour moi, plus pour les saisons automne/hiver, et le rouge est un très joli rouge qui se porte facilement. 

Crayons Superstay ink de Maybelline

Encore une fois Maybelline nous montre que l'on peut trouver des produits de bonnes qualités en grandes surfaces. Personnellement, je suis encore une fois conquise par la marque. 

Prix conseillé : 12.90€ en GMS.

Vous avez déjà testé les crayons Superstay ? Vous êtes plutôt crayons, rouges à lèvres, gloss ? Je vous fais de gros bisous et à bientôt.

Produits envoyés par Maybelline via Hivency. 

2 commentaires:

  1. Coucou !
    J’aime beaucoup la marque Maybelline. Les teintes que tu as reçu sont très sympas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une bonne marque et je trouve qu'ils s'améliorent d'années en années.
      Bisous

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.