Ma petite imprimante thermique Paperang

vendredi, juillet 12, 2019
Ma petite imprimante thermique Paperang

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler d'une petite bestiole très sympa, la mini imprimante Paperang. 
Qu'est-ce que c'est ? C'est une imprimante ahah, qui imprime des petits dessins, des listes, des photos,... Pour décorer son bullet, pour faire du scrap, pour les coller où on veut... Ce qui est top, c'est que vous n'avez pas besoin de cartouches d'encre car c'est une imprimante thermique. Par contre, elle n'imprime qu'en noir et blanc. 

Pour ma part, j'ai le modèle P1, mais il existe un modèle P2 qui améliore un peu la qualité des photos et donc qui coûte plus cher. 

Ma petite imprimante thermique Paperang

Il existe différents types de papier, Le papier simple qui conserve les impressions pendant un an, le papier custom qui conserve les impressions 10 ans, le papier stickers qui garde les impressions un an et qui comme son nom l'indique colle comme des stickers et enfin le papier de couleur (rose, bleu et jaune). Les trois rouleaux coûtent environ 6 euro, et avec ça vous avez de quoi faire. 

Ma petite imprimante thermique Paperang

Pour en revenir à l'imprimante. Vous recevez l'imprimante chargée avec un rouleau de papier ordinaire, un câble USB pour recharger l'imprimante et l'imprimante. Dans mon colis, il y avait même une housse de protection en silicone. 

Pour faire marcher l'imprimante il faut télécharger une application très facile d'utilisation, qui vous permet de choisir vos photos à imprimer, chercher une image sur google, écrire des textes, faire des bannières,... L'application est très simple d'utilisation. Et miracle, le tout s'est bien connecté et à marché du premier coup, perso j'ai jamais de chance d'habitude avec les appareils qui se connectent lol. 

Ma petite imprimante thermique Paperang

L'imprimante marche en bluetooth. Une fois qu'on veut imprimer, il suffit d'appuyer sur le dessin de l'imprimante après avoir allumé la petite machine et hop on a notre photo ou dessin. C'est super simple et pour ma part, ça me permet de décorer mon bullet facilement en imprimant des dessins ou des petites photos souvenirs. 

Pour ce qui est de l'achat, je l'ai payé 38€ sur Amazon, et j'ai directement pris une petite boite de trois recharges papiers sur Amazon également. L'imprimante vient de Chine mais Amazon dédouane les objets donc vous ne payez aucun frais de douane. 

Voilà pour la Paperang, j'espère vous avoir bien renseigné, et surtout fait découvrir cette petite imprimante que je voulais depuis des mois. 

Vous connaissez ? Vous faites un bullet ? Je vous fais de gros bisous et à lundi. 

4 commentaires:

  1. Coucou !
    J’aime beaucoup ce genre de gadget !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, du coup tu comprends j'étais obligé de craquer quand j'ai découvert cette petite machine XD.
      Bisous

      Supprimer
  2. Hello article très intéressant je vois passer cette petite bête un peu partout et ça me tente bien. Du coup en terme de papier tu as pris quel type 1 ans ou 10 ans ? Parce que je trouverais ça dommage que mes impressions s'abiment vite dans mes albums projects life ou travel notebook.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part j'ai pris du papier 10 ans qui est au même prix que celui qui dure 1 an (6 euro les 3 rouleaux) j'imprime beaucoup et j'ai mis mon deuxième rouleau récemment. Dans la machine de base il y a un rouleau normal (1 an) et on verra bien le temps que ça dure,après je pense que ça s’efface aussi en fonction du frottement, de la lumière... Mais c'est sympa comme machine, je l'utilise tout le temps.

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.