Liner Disturbia de Givenchy

lundi, août 05, 2019
Liner Disturbia de Givenchy

Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler du Liner Disturbia de Givenchy. 

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j'aime les liner feutres, et que je reste fidèle au Tattoo Liner de Kat Von D, mais j'aime toujours en tester des nouveaux, du coup j'ai délaissé mon liner fétiche pour tester celui de la marque Givenchy. 

Il y a quelques semaines, j'ai pu tester la crème en brume de Givenchy, et comme j'ai beaucoup aimé ce produit, j'avais hâte de tester leur liner. Le packaging est simple, rouge brillant, comme leur mascara Disturbia de la même gamme. Honnêtement, je trouve que le packaging aurait pu être plus travaillé pour un produit de luxe, mais après tout l'important réside dans le liner. 

Le liner se présente en feutre avec une pointe mousse très fine, ce qui permet suivant la pression de tracer un trait très fin ou plus épais. La mine nécessite d'ailleurs un peu de dextérité, donc si vous êtes débutantes, ce n'est peut être pas le liner que je conseillerais. 

Par contre, niveau tenue et pigmentation, il n'y a rien à redire. Le liner est d'un noir intense, même appliqué par dessus des fards à paupières. Et la tenue est top, il faut même un bon démaquillant pour en venir à bout.

Liner Disturbia de Givenchy


Points positifs
  • La pigmentation 
  • La tenue 
Points négatifs
  • Il faut être précis car pas de rattrapage possible, il sèche vite
  • Le prix 
Mon avisNOTE : 4.5/5

Ce n'est pas un coup de coeur, car il ne détrône pas mon chouchou, et surtout pour le prix on peut aussi bien et moins cher. Mais c'est un bon liner, et si vous ne regardez pas votre budget make up, et que vous êtes la reine du trait de liner, il va pleinement vous satisfaire. 

Liner Disturbia de Givenchy

Vous portez souvent du liner ? Quel est votre liner préféré ? Gros bisous et à vendredi. 

Prix conseillé : 29€ dans les parfumeries ou sur le site de Givenchy

Produit envoyé par Givenchy via Hivency. 

1 commentaire:

  1. Coucou !
    Je n’utilise pas souvent du liner, je ne pense pas me laisser tenter par celui-ci.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.