Huiles démaquillantes Nivea

lundi, décembre 16, 2019
Huiles démaquillantes Nivea

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler des nouvelles huiles démaquillantes Nivéa. 
La gamme se compose de trois huiles démaquillantes : La version apaisante pour peaux sensibles, la version hydratante pour peaux sensibles et la version nourrissante pour peaux sèches. 

Huiles démaquillantes Nivea

La grande révolution de ces huiles, c'est la texture. En effet, pas besoin de coton, il suffit d'appliquer l'huile directement avec les doigts sur son visage, et la texture va se transformer en lait au contact de l'eau, pour un démaquillage en profondeur, sans utiliser de coton. 

Huiles démaquillantes Nivea

Il suffit ensuite de bien rincer le "lait" et hop, une peau démaquillée en douceur. J'ai essayé les trois huiles, et celle que je préfère malgré ma peau déshydratée est l'huile hydratante pour peaux normales. L'odeur est légère, et elle n'irrite pas ma peau.

Huiles démaquillantes Nivea

 On a une agréable sensation d'hydratation après le rinçage, toutefois, j'ai du mal avec le film gras qui reste sur la peau. Par contre, la texture huileuse est redoutable pour un démaquillage efficace. Je ne suis pas fan de la texture huile de base, donc le fait que ça me dérange un peu ne m'étonne pas, toutefois je trouve le produit agréable à utiliser et la sensation de gras sur la peau s’estompe une fois mes soins appliqués. 

Huiles démaquillantes Nivea

Pour conclure, je suis donc agréablement surprise par ce produit, et à l'occasion, je vous conseille vraiment de le tester si vous aimez les huiles démaquillantes ou que vous cherchez un produit plus écologique (pas de cotons). Nivéa essaye toujours de nous proposer des produits gain de temps et avant-gardistes, je trouve ça vraiment sympa pour une marque de super marché. 

Prix conseillé : 5.20€ en GMS. 

Huiles démaquillantes Nivea

Vous utilisez quoi comme produit démaquillant ? Je vous souhaite une belle journée, je vous embrasse. 

Produits envoyés par Nivéa via Hivency. 

4 commentaires:

  1. Coucou :) J'utilise tout le temps des huiles pour me démaquiller les yeux donc il faudra que je teste celle-ci à l'occasion ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes les huiles démaquillantes, celles-ci sont vraiment top, j'ai du mal avec la texture en général mais j'avoue que pour le maquillage waterproof ou les rouges à lèvres liquides c'est le top.

      Supprimer
  2. Coucou !
    Tu sais que j’adore les huiles démaquillantes et que moi aussi j’aime beaucoup la version coco !
    Ces huiles sont très efficaces, c’est une belle découverte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, même si je ne suis pas fan des huiles, je dois avouer que pour le maquillage waterproof on ne fait pas mieux ^__^.
      Bisous

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.