La New Nude Palette de Huda Beauty

lundi, janvier 06, 2020
La New Nude Palette de Huda Beauty

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler d'une palette sortie en 2018 oui oui j'ai un petit train de retard, mais qui mérite qu'on (re)parle d'elle.
Je dois vous avouer que c'est ma première palette Huda Beauty, la marque a créé le buzz mais je n'étais pas spécialement attirée par les palettes, puis celle-ci est sortie et c'est les 65 euro qui m'ont clairement freinés, alors que j'aime beaucoup ses tons rosés. Mais l'occasion fait le larron, mon chéri a pu m'obtenir cette palette en cadeau donc difficile de ne pas succomber.

La New Nude Palette de Huda Beauty

Le look de la palette est joli, un peu plus de sobriété ne m'aurait pas dérangé mais j'aime les couleurs, par contre, pour 65 euro, j'avoue être un peu déçue par le packaging en carton. Toutefois il semble de qualité et la palette dispose d'un grand miroir ce qui est pratique.

La New Nude Palette de Huda Beauty

Côté fards, il y a 17 ombres à paupières et une base teintée. Il y a 10 fards mats, 4 fards multi-réfléchissants, mouchetées de perles nacrées, ceux qui sautent clairement aux yeux, 2 fards pailletés et un fard Pressed Pearl au fini velours nacré. Mise à part les deux fards pailletés qui sont plus compliqué à travailler, la palette est bien pigmentée et la texture des fards est très agréable. 

La New Nude Palette de Huda Beauty

Les tons de la palette sont bois de roses, crème mauves... Personnellement, ce sont les tons que je préfère pour me maquiller donc la palette de couleurs me plait énormément, même si j'aurais peut être aimé un fards qui se rapproche de Blackheart de la Naked 3 d'Urban Decay.

La New Nude Palette de Huda Beauty

D'un point de vue global, c'est une vraie réussite, notamment les fards multi-réfléchissants qui sont sublimes. Je comprend mieux l'engouement pour la marque Huda Beauty.

La New Nude Palette de Huda Beauty

Vous aimez la marque Huda Beauty ? Personnellement, je n'avais tester que leurs produits lèvres, mais je ne suis pas déçue, cette palette va vite devenir une de mes chouchous. Gros bisous et à vendredi. 

12 commentaires:

  1. Elle est vraiment magnifique, et j'aimerais bien savoir si elle est facile à apprivoiser.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement les fards sont intenses et se travaillent bien, juste les paillettes qui restent des paillettes mais sinon elle est top, pourtant j'avais beaucoup d'a priori. Bisous

      Supprimer
  2. Coucou :) J'avais beaucoup hésité à acheter celle-ci mais le prix me rebute pas mal et ce ne sont pas des couleurs que je mets tous les jours. Du coup, je me suis acheté celle de Makeup Revolution :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Make up révolution propose des dupes sympas c'est vrai. c'est clair que le prix fait mal surtout si c'est une palette que tu utilises rarement. Bonne journée ;)

      Supprimer
  3. Cette palette est vraiment sublime... J'ai un faible pour la Nude Obsession de chez Huda mais elle est composée seulement de 9 fards ! Par contre son prix est réduit de moitié. Celle-ci va quand même rapidement filer dans ma wishlist ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la nude obsession est vraiment belle aussi, mais c'est clair que pour 9 fards le prix fait mal quand même, il faut attendre les jours de promos sur Huda Beauty chez Sephora à l'occasion. Bonne journée ;)

      Supprimer
  4. Coucou,

    Elle est sublime cette palette ! Je l'ai depuis avril 2019 et je n'y ai toujours pas touché ! J'ai essayé les fards pailletés, mais purée, je confirme, ils sont durs à travailler. Sans base glitter, c'est impossible !

    Il faut vraiment que je teste plus que ça dès que j'aurais un peu de temps !

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo c'est dommage de la délaisser les fards sont si beaux. Par contre c'est clair que les paillettes sans base et sans fixateur c'est compliqué mais les autres se travaillent bien, et les multi-réfléchissants eux se travaillent sans soucis. Bonne journée ;)

      Supprimer
  5. Je trouve cette palette hyper jolie ! Huda propose de beaux produits 🙂
    Douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a des produits vraiment sympas, et cette palette à des couleurs vraiment sublimes, les produits lèvres sont tops aussi.
      Bonne soirée ;)

      Supprimer
  6. Coucou !
    Aurélie m’a offert cette palette, j’ai encore du mal à l’apprivoiser mais la pigementation est superbe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur qu'il faut assumer le travail de cette palette de couleurs mais la texture des fards est super agréable à travailler. Bisous

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.