Toasted S'mores de Bath & Body Works

lundi, janvier 13, 2020
Toasted S'mores de Bath & Body Works

Bonjour les filles, aujourd'hui on va parler bougie avec un parfum très gourmand de chez Bath & Body Works.

Vous le savez, j'adore les bougies, et j'adore vous faire découvrir des bougies, mais celle-ci j'avoue être mitigée, une petite présentation et je vous explique pourquoi.

Toasted S'mores de Bath & Body Works

Tout d'abord, comme son nom l'indique, elle sent les s'mores tout chaud, si vous ne connaissez pas, c'est un classique américain, comme les chamallows grillés au coin du feu améliorés avec du chocolat entre deux couches de biscuits, d'ailleurs si vous ne connaissez pas, je vous conseille d'y goûter c'est complètement addictif ^__^.

Mais revenons-en à nos moutons, l'odeur de la bougie est gourmande, et très agréable, on a une douce odeur de chocolat et de biscuits, on a l'impression de faire cuire un gâteau. La bougie diffuse très bien car on a l'odeur dans toute la maison, même à l'étage.

Toasted S'mores de Bath & Body Works

Là vous me dites, mais alors pourquoi tu es mitigée ? J'ai plusieurs bougies trois mèches de chez Bath & Body Works que j'adore car elles ont une combustion parfaite... Mais celle-ci impossible de la faire brûler uniformément, je suis obligé de faire un abat jour avec une feuille d'aluminium et dès que j'ai le malheur de l'enlever la bougie rebrûle n'importe comment. Alors est-ce un défaut, surement, peut être que le positionnement des mèches n'est pas optimal, mais du coup je ne peux pas vous dire qu'elle est parfaite alors que ce n'est pas le cas, et c'est la seule où j'ai rencontré le problème. Donc voilà le bémol pour cette bougie, que j'aime quand même.

Toasted S'mores de Bath & Body Works

Donc voilà pour cette bougie, elle aurait pu être un coup de coeur, mais on passe à côté à cause de ce problème de combustion qui est quand même clairement agaçant avec une bougie. Mais niveau odeur, si vous aimez les odeurs bien sucrées elle vous ravira et je vous conseille de la sentir si vous en avez l'occasion.

Toasted S'mores de Bath & Body Works

Quel est le parfum de votre bougie chouchou du moment ? Des bisous et à vendredi. 

4 commentaires:

  1. Coucou !
    Je n'ai jamais testé les bougies de ce magasin puisque je fais très attention à la composition des bougies que je fais brûler chez moi, même si je dois t'avouer qu'ils ont des odeurs qui ont l'air exquises comme celle que tu présentes. Cependant, c'est dommage pour ce problème de combustion..
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'est dommage, du coup je l'utilise moins souvent que les autres. Tu utilises quoi comme marque de bougies clean ? Bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    L’odeur doit être très addictive, elle me plairait bien !
    En ce moment je fais brûler la Christmas Cookie de Yankee Candle, c’est une de mes chouchoutes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'adore la Christmas Cookies c'est même ma deuxième jarre XD, je crois que c'est ma préférée chez Yankee Candle. Bisous

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.