L'Instant Anti-Âge Effaceur de Maybelline

lundi, mars 09, 2020
L'Instant Anti-Âge Effaceur de Maybelline

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler de l'instant anti-âge effaceur de Maybelline. 
Depuis des années, j'entends la beautysphère parler de cet anti-cernes magique et j'avoue que j'étais très curieuse de le tester. Je l'ai reçu en deux teintes, une claire et une plus foncée pour réaliser son contouring. Mais le produit existe en 18 teintes :
L'Instant Anti-Âge Effaceur de Maybelline
Crédit photo : Maybelline
Je vais surtout vous parler de la teinte la plus claire, car c'est celle que j'utilise au quotidien (je sculpte rarement mon visage, pour être honnête, dans la vie de tous les jours je mets de l'anti-cernes, du correcteur si besoin et une touche de blush sur mon teint et c'est tout, le fond de teint, bronzer et compagnie c'est seulement pour les maquillages de soirées ou occasions spéciales). Il s'agit de la teinte 02 Beige, pour l'hiver je devrais opter pour une teinte plus clair avec un fini moins jaune, mais ça reste jouable (je triche en mélangeant de l'anti-cernes plus clair de la palette MasterCamo de la marque).  

L'Instant Anti-Âge Effaceur de Maybelline

La promesse de la marque c'est un produit qui camoufle les cernes, corrige les imperfections et gomme les zones d'ombres. La formule est enrichie en Baie de Goji, actif anti-âge, pour une action anti-oxydante et défatiguante instantanée. Où comment allier un produit make up avec du soin.

L'Instant Anti-Âge Effaceur de Maybelline

Pour l'application, il suffit de tourner le col du produit, l'embout mousse breveté se charge alors d'anti-cernes, et vous n'avez plus qu'à appliquer le produit sur les zones à corriger. La texture est plutôt fluide, elle se travaille très bien et on peut facilement moduler la couvrance. Pour ma part, je travaille la matière au doigt, mais elle se travaille également facilement au pinceau. 
De mon côté, les cernes sont bien corrigées, par contre, sous un œil j'ai une veine à camoufler et je suis obligée d'appliquer un petit peu de correcteur pour la camoufler efficacement. Pas besoin de poudrer le produit il ne file pas dans les ridules au cours de la journée. Pour le contouring,, j'ai quand même testé et le produit se fond également facilement sur le visage, il vous suffit d'avoir la main légère (j'ai reçu la teinte 11 et un tout petit peu de produit suffit à dessiner mon visage), ce que j'aime c'est que l'effet est modulable et peu donc rester naturel.

L'Instant Anti-Âge Effaceur de Maybelline

Points positifs
  • Matière facile à appliquer et estomper 
  • Bonne tenue 
  • Ne désèche pas le contour de l'oeil
Points négatifs
  • L'embout mousse n'est pas forcément très hygiénique 
Mon avisNOTE : 4.5/5

Je comprends la réputation de cette anti cernes, et d'ailleurs je songe à essayer une teinte plus clair, en gardant la teinte beige pour les beaux jours. Il fait bien son job, et au vu de la quantité, on en a pour un moment.

Vous avez déjà testé cet anti-cernes ? Vous êtes adepte du teint fait de A à Z ou vous êtes plutôt teint naturel ? Gros bisous et à vendredi. 

L'Instant Anti-Âge Effaceur de Maybelline

Prix conseillé : 11.20€ en GMS et sur Amazon

Produits envoyés par Maybelline via Hivency. 

6 commentaires:

  1. Coucou
    En ce moment je ne me maquille pas beaucoup alors tant pis, les cernes restent tels qu'ils sont ;-)
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, j'ai mes jours de flemme aussi XD.
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    En ce moment j’utilise un fond de teint Sephora, je ne mets pas forcèment d’anti-cernes ! Ca dépend des jours en fait. Ce produit a l’air pas mal mais je suis d’accord pour l’embout en mousse.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi c'est l'inverse, je porte rarement du fond de teint, parce que j'ai la peau tellement fragile et sèche, par contre l'anti-cernes c'est nécessaire XD.
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou!
    J'ai utilisé cet anticernes pendant un long moment et je l'avais adoré mais maintenant je délaisse un peu les marques de grandes surfaces..
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai pris l'habitude de faire ma popote avec des palettes d'anti-cernes, mais j'avoue qu'il est pas mal, même si je dois avouer que là à la maison c'est no make up XD. Bisous

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.