Go Big Or Go Home Mascara de Kvd Vegan Beauty

mardi, mai 05, 2020
Go Big Or Go Home Mascara de Kvd Vegan Beauty

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler mascara, j'avoue que ça faisait un moment que je n'avais pas eu l'envie de parler beauté, mais c'est chose faite. 
Il y a quelques semaines, j'ai trouvé par hasard le magazine Elle avec la miniature du Go big go home mascara offerte en plus du magazine, j'ai donc sauté sur l'occasion. 

J'ai testé plusieurs produits de la marque Kat Von D, je suis une fan de son Tattoo Liner, mais j'avoue que ne je ne cautionne pas du tout certaines de ses positions personnelles, du coup je me suis éloignée de cette marque. Mais il y a quelques temps, la marque a été vendue et elle est devenue KVD Vegan Beauty, du coup pourquoi me ré-intéresser à cette marque, qui est vegan et cruelity free.  

Pour en revenir au mascara, il est formulé avec des ingrédients d'origines végétales, pour offrir un volume et une pigmentation intense. La brosse est faite de fibres et de poils synthétiques. 

Go Big Or Go Home Mascara de Kvd Vegan Beauty

J'ai la teinte Trooper noir, et j'étais vraiment heureuse de voir la brosse, car ce sont mes préférées. La couleur est noir et intense comme promis. Par contre, déception, je ne comprends pas l'engouement, mais sur moi pas de volume intense, pas de cils galbés un à un. Franchement, ça a été la méga déception, pour obtenir un bon résultat je dois insister et travailler mes cils pendant un moment, et honnêtement pour un full size à 22€ je préfère le Better than sex de Too Faced, ou encore le Cils sensational de Maybelline qui coûte deux fois moins cher et qui est un vrai chouchou (malgré sa brosse en picots comme quoi ^__^). 

Alors je ne dirais pas que ce n'est pas un bon mascara, il conviendra très bien à celles qui ne cherchent pas un mascara effet wouah, pour ma part plus mes cils paraissent longs et épais plus j'aime, donc c'est une question de goûts, mais si vous êtes comme moi, ce n'est pas celui que je vous conseillerais.

Go Big Or Go Home Mascara de Kvd Vegan Beauty

Vous l'aurez compris ce n'est donc pas un coup de cœur, si toutefois, vous voulez vous faire un avis vous même et le tester vous le trouverez chez Sephora et sur leur site pour 22€. 

Vous l'avez déjà testé ? Quel est votre mascara chouchou du moment ? Gros bisous et à vendredi.

10 commentaires:

  1. Coucou
    Je n'ai jamais testé les produits de cette marque n'étant pas non plus trop inspirée par sa créatrice ;-)
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sa prise de position est très particulière, mais pour le coup là, ma déception n'a rien à voir avec elle. Par contre si un jour tu veux tester la marque je te conseille le Tattoo Liner c'est vraiment un produit top. Bisous

      Supprimer
  2. Coucou,
    J'avoue que moi aussi j'aime bien les effets waouh avec les mascaras, du coup, je vais passer mon chemin ^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui clairement c'est pas le mascara qui fait effet faux cils.
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou !
    C’est dommage que ce produit ne soit pas à la hauteur de tes espérances. Je suis toujours à la recherche de volume dans un mascara donc je passe mon chemin.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, plus il y a de volume mieux c'est, du coup c'est pas le mascara qui me fait rêver, je garde le cils sensational de Maybelline.
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou!
    C'est dommage que ce mascara ne réponde pas à tes attentes.. Tout comme toi, je suis à la recherche d'un bon mascara (naturel si possible) qui donne du volume donc grâce à ton article, je sais que je ne me tournerais pas vers ce mascara !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un mascara naturel, j'avoue que c'est comme les vernis, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur.
      Bisous

      Supprimer
  5. Hello,

    Quel dommage que ce mascara ne te convienne pas ! Heureusement quand même que tu as pu le tester en miniature avant de craquer pour le full size et d'être encore plus déçue :)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pourtant la brosse me semblait prometteuse, mais comme quoi... Je reste sur mes chouchous ^__^.
      Bisous

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.