Masques visage New Angance

vendredi, juin 26, 2020
Masques visage New Angance

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler soin visage, avec un produit que j'affectionne beaucoup, les masques tissu.
New Angance est une marque créée à Paris en 2013. Elle est spécialisée dans les soins de la peau. Leur gamme propose des compléments alimentaires, des produits visage et corps et bien évidement, des masques.

Comme vous le voyez, la marque m'a envoyé quatre masques aux propriétés différentes. Comme pour tout masque en tissu, vous devez le mettre sur votre visage et laisser le produit agir 20 à 30 minutes, puis masser l'excèdent de produit. 

Le masque anti-âge

Masques visage New Angance anti âge

La marque s'est inspiré des médecines régénératives et des dernières découvertes sur les cellules souches afin d’accélérer la prolifération des kératinocytes (cellules qui constituent la partie superficielle de l'épiderme) et provoquer un effet régénérant. La marque promet un teint lissé, et une peau plus douce en 7 jours. 

Pour ce qui est des rides du tour de la bouche, j'ai la chance de ne pas encore être marquée, par contre, je commence à avoir des ridules autour des yeux, et un seul masque n'est pas très concluant, même si il reste hydratant et que ma peau a l'air d'apprécier le produit. 

Prix conseillé : 65 euro la boite de 10 masques sur le site New Angance

Le masque hydratant intense

Masques visage New Angance hydratant

Les masques hydratants sont mes préférés car ce sont ceux qui répondent le plus au besoin de ma peau. Le tissu, imbibé de peptides et d’acide hyaluronique pour une diffusion lente du sérum et une hydratation en profondeur. Il est même conseillé après un traitement au laser, dermabrasion, peeling ou micro-aiguilletage, afin de réparer l'épiderme et retrouver une bonne hydratation. 

Résultat, ma peau est apaisée et douce. Le masque fait vraiment du bien à la peau, et la sensation de fraîcheur du tissu est très agréable. 

Prix conseillé : 55 euro la boite de 10 masques. 

Le masque purifiant

Masques visage New Angance purifiant

Le masque purifiant va quant à lui nettoyer la peau en profondeur pour restaurer son éclat naturel. Il est formulé à base de charbon actif et de petites feuilles d'or afin de débarrasser la peau de toutes ses impuretés. 

Résultat, ma peau est hydratée et douce, même si le sérum colle un peu. Pour l'effet purifiant par contre, je ne constate pas de grosses différences, à mon avis il faut plusieurs utilisations pour obtenir un résultat probant. 

Prix conseillé : 62 euro la boite de 10 masques. 

Le masque éclaircissant

Masques visage New Angance éclaircissant

Le masque éclaircissant New Angance est quant à lui formulé à base de Arbutine, un puissant agent éclaircissant et de réglisse qui apportent des bienfaits apaisant et anti- inflammatoire. 

C'est un masque fait pour apporter de l'éclat, et éclaircit la peau. En général je ne suis pas fan de ce genre de masque, et je pense qu'une seule utilisation ne permet pas d'obtenir un vrai résultat, d'ailleurs la marque recommande une utilisation deux à trois fois par semaine pour un résultat optimal. 
Ce que je peux vous dire en revanche, c'est que ma peau a bien réagi au masque et ma peau semblait bien hydratée après. 

Prix conseillé : 68 euro la boite de 10 masques. 

Mon avis 

Vous pouvez retrouver tous les masques sur le site New Angance. Pour ce qui est de mon avis, ce n'est pas un méga coup de cœur, car je n'ai pas vu de vraie révolution par rapport aux autres marques que j'utilise, mais j'ai bien apprécié leurs masques, surtout le masque hydratant. Pour les autres, même si les effets sont difficiles à voir en une utilisation unique, ma peau les a bien tolérés, je n'ai pas eu de rougeurs alors que j'ai une peau très réactive. Les masques sont bien imbibés de sérum, même un peu trop, car j'ai dû éponger certains pour éviter que le masque coule sur mes vêtements ^__^.  

Vous connaissez cette marque ? Je n'en avais pas entendu que du positif, mais en tout cas je tiens à les remercier pour leur gentillesse à mon égard, car il est important de noter le négatif mais aussi le positif. Je vous souhaite un bon weekend. 

Produits envoyés par la marque New Angance. 

8 commentaires:

  1. Coucou
    Je ne suis pas trop masques tissu, c'est beaucoup de packaging et peu de produit au final. Je préfère un bon vieux tube à appliquer même si cette version reste pratique en déplacement ;-)
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime beaucoup parce que j'ai la peau qui tiraille tout le temps et ce sont les seuls qui m'apaisent tout de suite, je suis toujours à la recherche du masque en pot ou tube qui m'apporte le même effet ^__^. Bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    Je n’ai pas été trop convaincue par la marque. Il y a deux masques qui m’ont bien hydraté mais les deux autres n’ont pas eu d’effet sur ma peau !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème des masques qui ne sont pas seulement hydratant, c'est que souvent une utilisation ne permet pas de voir de vrais effets sur la peau, du coup c'est un peu difficile de juger.
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou,
    Je ne connais pas la marque mais j'aime bien utiliser de temps en temps des masques en tissus :) Je trouve que le prix est un peu élevé mais à voir si les soins fonctionnent !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au final on est dans la même gamme de prix que les autres (Sephora Tony Moly,...) mais du coup de les vendre par boite de 10 c'est clair que ça fait mal au porte monnaie ^__^.
      Bisous

      Supprimer
  4. Hello,

    Je ne connaissais pas du tout cette marque. Pour être honnête je n'utilise pas de masques en tissu :) Je préfère faire ma tambouille avec de l'argile verte... Mais c'est vrai qu'il y a des fois où ça serait bien plus pratique un masque prêt à appliquer !

    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage c'est que tu sais exactement ce que tu mets dans ton masque :)
      Bonne journée à toi ;)

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.