SOY FACE CLEANSER de Fresh

lundi, septembre 28, 2020
SOY FACE CLEANSER de Fresh

Bonjour les filles, aujourd'hui on va parler d'un coup de cœur, un de mes chouchous visage le Soy Face Cleanser de Fresh. 
Cela doit faire maintenant deux ans que je l'utilise et bizarrement je ne vous en ai jamais parlé ici. Du coup, comme j'ai dû le racheter j'en profite pour vous en parler. 

Il y a un peu plus de deux ans la marque Sephora m'avait envoyé une super box remplie de produits soins qui venaient de sortir sur le shop et c'est là que j'ai eu l'occasion de tester ce produit. Fresh est une marque américaine qui essaie au maximum d'utiliser des produits naturels, avec des ingrédients simples mais de nombreux bienfaits. 

La composition est clean, on y trouve du Soja bien sûr, mais aussi de l'eau de rose, de l'aloe verra, ou encore de l'extrait de concombre. Il ne contient ni sulfate, ni parfum. Même si toutefois, je trouve qu'il a une odeur particulière de concombre qui me dérangeait un peu au début mais qui finalement ne me choque plus du tout. 

SOY FACE CLEANSER de Fresh

Par contre, ce que j'adore, c'est sa texture un peu gel toute douce qui lave sans agresser la peau, aucune rougeur, aucune réaction et ce que j'adore encore plus, on peut même s'en servir sur les yeux. Ce n'est pas un démaquillant mais bien un nettoyant visage, toutefois il enlève les dernières traces de mascaras ou de rouge à lèvres en un clin d’œil. 

Une fois rincée la peau est toute douce et propre. Je l'utilise toujours avec plaisir. Vraiment, je ne lui trouve que du positif, même si par contre il faut le noter, c'est un budget. Le format 150 ml est à 39 euro donc je comprends que le prix peut en rebuter certaines, mais bonne nouvelle, les codes promos Sephora marchent sur la marque Fresh Beauty, j'ai d'ailleurs profité d'un code de -20% pour le racheter avant d'arriver à la fin de mon ancien tube. Et pour celles qui hésitent, il existe en format voyage de 50 ml et franchement vu le peu de produit nécessaire, vous avez largement de quoi le tester avec ce petit format. 

SOY FACE CLEANSER de Fresh

Voilà pour cette petite pépite que j'aime beaucoup, quel est votre nettoyant visage préféré ? Moi honnêtement je n'utilise que celui-ci, ma peau est tellement réactive que d'avoir trouver le soin miracle, je n'ose plus en tester d'autres ^__^. Je vous souhaite de passer une bonne semaine et à vendredi. 

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    C'est bon à savoir que ce nettoyant convient à une peau réactive ! Il a l'air très chouette ! Il n'est pas donné c'est vrai, mais la qualité a un prix :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clairement ça, la qualité à un prix mais franchement ce soin vaut son prix, il ne pique pas les yeux, ne fait pas réagir la peau et laisse la peau toute douce.
      Bisous

      Supprimer
  2. Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout!
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    je n’ai jamais testé cette marque mais j’en entends beaucoup de bien ! En ce moment j’ai le nettoyant pureté d’Absolution et je suis conquise.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement au début j'étais hyper septique à cause de l'odeur qui est un peu bizarre, mais en faite ne pas avoir la peau en feu après mettre nettoyé le visage c'est un luxe que je ne suis pas prête de laisser tomber lol, là même sur les yeux aucun souci. La marque Absolution fait de bons produits donc ça ne m'étonne pas que tu sois conquise. Bisous

      Supprimer
  4. Je suis justement à la recherche d'un cleanser et pour le moment, je suis assez déçue de ceux que j'ai testé. J'avoue que le prix me refroidit un peu, mais j'essaierai de trouver des échantillons pour voir s'il me convient :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il t'intéresse je te conseille de regarder sur Sephora les coffrets de Noël. En général il propose des coffrets avec le nettoyant en petit format et les codes promos marchent donc ça devient plus abordable, et ça te permettra de tester ;)
      Bises

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.