Fraiche Food, Full Hearts de Jillian Harris et Tori Wesszer

vendredi, octobre 02, 2020
Fraiche Food, Full Hearts de Jillian Harris et Tori Wesszer

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler recettes et plus précisément recettes végétariennes.
Si vous me suivez depuis un moment ou que vous jetez un coup d’œil dans l'onglet Cuisine du blog, vous savez que je ne suis pas végétarienne, toutefois j'aime l'idée d'un beau livre de recettes, avec des plats gourmands et sans viande.

Je ne vais pas vous mentir, ce qui m'a d'abord attiré vers ce livre c'est le fait qu'il soit de Jillian Harris et que je suis fan de son émission déco ou négo sur Téva. Puis quand j'ai vu les photos de son livre je l'ai trouvé vraiment très beau...Et j'ai un gros faible pour les beaux livres ^__^.

Jillian Harris et Tori Wesszer nous propose des menus pour chaque occasion, de Noël à Pâques en passant par la Saint Valentin. Il y a des recettes de petits déjeuner, de snacks, de plats, de salades, de desserts... Et même de cocktails. 

Fraiche Food, Full Hearts de Jillian Harris et Tori Wesszer

Les recettes présentées sont végétariennes ou pescetarienne (avec du poisson) mais on peut facilement les adapter, avec du lait de vache au lieu du lait d'amande par exemple. Ce que j'apprécie c'est que ce livre nous montre que l'on peut s'alimenter autrement tout en proposant des plats gourmands et savoureux, même si on mange de tout au quotidien.

J'ai trouvé ce livre sur Amazon pour moins de 15 euro, et si l'anglais ne vous rebute pas, je vous invite à découvrir ce livre que je trouve vraiment très beau. D'ailleurs, si l'avez loupé, il y a pas longtemps je vous ai également parlé de Gather at Home qui est un livre dans le même style, et qui vaut également le coup d'œil. 

Fraiche Food, Full Hearts de Jillian Harris et Tori Wesszer

Etes-vous ouverts à la nourriture végétarienne/vegan ? Je vous embrasse et vous retrouve lundi. Bon weekend.

8 commentaires:

  1. Hello,

    Trop de tentation sur ton blog ma douce, j'avais déjà envie de commander Gather at home après avoir lu ton article... Mais là c'est encore pire ! Je suis végétarienne et accro aux beaux livres, et en plus je parle anglais donc c'est vraiment le combo gagnant ♥ Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment le livre qu'il te faut alors, les recettes donnent vraiment envie et c'est intéressant de voir des alternatives à certains classiques.
      Ps : Je décline toutes responsabilités auprès des banques si mes articles entraine des craquages mdr.
      Bises ;)

      Supprimer
  2. Coucou
    Je ne suis pas vegan mais je dois dire que je ne consomme pas beaucoup de viande. Je suis toujours à la recherche d'idée de recettes alors merci !!!
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas Vegan non plus mais c'est toujours sympa d'avoir des alternatives, et puis surtout quand on se régal tout autant ^__^.
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou !
    Je ne suis pas végétarienne mais je ne mange pas beaucoup de viande non plus. J’aime avoir ce genre de livres sous le coude car ça permet de varier un peu notre alimentation.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, on est pareil on mange pas beaucoup de viande et c'est la viande basique steak haché, poulet, dinde... Mais j'aime bien aussi pouvoir varier un peu avec des recettes gourmandes et sans viande, et j'ai même découvert des ingrédients que je ne connaissais pas du tout ^__^.
      Bisous

      Supprimer
  4. Oh j'adore les beaux livres de cuisines.
    Mais bon l'Anglais même pour des recettes très peu pour moi alors je passerai mon chemin jusqu'à ce qu'une traduction voit le jour.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah je comprends, l'anglais n'a jamais été mon fort mais depuis quelques années je suis trop fan des livres en anglais et finalement je me rends compte que je ne suis pas si nulle pour traduire lol.
      Bonne journée à toi, bises

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.