Blackwandashop : ou comment je suis tombée dans les Pin's

vendredi, novembre 06, 2020

 


Bonjour les filles, aujourd'hui j'ai envie de vous parler de Claudia, mais surtout de son site Blackwandashop

J'ai toujours essayé de me tenir loin des pin's ayant une tendance à la collectionnite aigue, puis j'ai découvert son univers et... Et je possède plusieurs pin's lol. Si vous souhaitez passer commande sur son site, sachez que l'envoi est rapide et soigné, on reçoit les pin's dans une enveloppe bulle, dans un joli petit sachet. 

Il suffit d'aller sur Instagram pour découvrir une multitude de créateurs de pin's, mais j'aime beaucoup son travail et l'esthétique de ses pin's. Bon ok... à la collection Friends elle m'avait définitivement conquise lol. 

Je n'en possède pas encore autant que j'aimerais (coucou Luna dans sa petite citrouille, le livre des ombres fermé, le porte clé Friends, le nœud de Sailor Moon et j'en passe lol). Mais j'ai déjà de jolies pièces. Et il y en a pour tous les goûts, du Disney, des séries récentes, des séries cultes, Harry Potter,... 


D'ailleurs, parlons des pin's Charmed, cette série a marqué mon enfance comme étant LA série dont j'étais fan, ma maman m'achetait des magazines, je collectionnais les photos paninis, je découpais le journal TV,... Et je suis un peu déçue de constater qu'il existe finalement très peu de produits de cette série, même pas une collection de Funko, ça me rend dingue lol. Alors quand j'ai vu ces petits pin's il fallait qu'ils finissent à la maison lol. 


Pour les fans de Disney, j'ai aussi cette jolie couronne inspirée par Ariel notre petite sirène préférée. Il y a aussi une version Raiponce, et même une version Sailor Moon. Elle propose aussi des stickers, colliers, portes clés et même récemment des masques. 

Enfin, tout ça pour vous inviter à découvrir son travail. D'ailleurs, Claudia a eu la gentillesse de répondre à quelques questions, histoire de vous parler de son travail mieux que moi : 

Peux-tu te présenter en quelques mots ? 

Hello, je m’appelle Claudia, j’ai 31 ans et je suis auto entrepreneur depuis Mars 2018. Black Wanda Shop est le nom de mon Shop , pour lequel je bosse à temps plein depuis l’ouverture. Je crée principalement des pins mais aussi d’autres accessoires comme des masques, colliers, portes clés..

Comment l'idée de créer tes propres pin's t'es venue ? 

J’ai commencé à collectionner les pins en 2015, et ma collection et ma manière de porter les pins a beaucoup plu, je suis donc devenue influenceuse sous le nom de Black Wanda puis la communauté des Pins a commencé à prendre de l’ampleur, ayant donné envie à beaucoup de gens de collectionner aussi.

 J’ai créé des premiers pins fantasy assez rapidement , car je rêvais de créer mes propres pins en étant collectionneuse. Et j’ai décidé de me lancer à temps plein et d’essayer de vivre de ma passion, et ça a vite très bien marché. 

Peux-tu nous dire en quelques mots comment tu crées un nouveau pin's (de l'idée à la réalisation) ? 

Je vais résumer ça au plus court car il y a tellement de choses à faire lorsqu’on a un Shop à temps plein. En tant qu’auto entrepreneur on gère absolument tout : des réseaux sociaux, à la gestion des finances, stocks , créations , site, communication etc, etc, etc. 

Mais, en gros je bosse sur un thème qui me plaît , je cherche des inspirations en fonction du thème choisi, je dessine , je crée l’artwork sur ordinateur sur logiciel illustrator, puis je l’envoie à mon usine. Lorsque je reçois les pins, je les trie et je les mets sur cartes , et prépare ensuite la mise en ligne. 

Un dernier mot ? 

Merci à toi pour ces petites questions ! Et merci à toutes les personnes qui me soutiennent et qui me permettent de vivre de ma passion. 


Voilà pour ce joli shop, vous connaissiez Claudia et son travail ? Aimez-vous ce genre d'articles qui vous présente des shops ? Passez une chouette semaine et à vendredi. 

Dans un souci de transparence, je précise que cet article n'est pas un partenariat, j'avais juste envie de partager avec vous un coup de cœur. Et merci à Claudia d'avoir eu la gentillesse de répondre à mes questions. 

12 commentaires:

  1. Hello,
    Merci pour la découverte, je ne connaissais pas !
    Je trouve que ses modèles sont adorables :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Oh mais j’adore ! J’aime beaucoup les Pins mais je résiste et je n’en achète pas !
    Je ne sais pas où je pourrai les mettre sur mes vêtements en fait et j’ai pas envie de les acheter pour rien…
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai résisté pendant des années, et puis je me suis fait un petit cadre dans mon bureau qui me sert de déco ^__^.
      Bisous

      Supprimer
  3. Hello,

    J'ai eu ma période "Pins" et j'avais découvert cette boutique de Pins. La créatrice vraiment des choses très joli :)

    Bises
    www.witchimimi.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    J'ai eu pas mal de pin's ado que je mettais sur mon perfecto. J'en ai conservé quelques uns devenus du coup vintage. ^^
    Bravo à cette créatrice : ce sont de jolies créations.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est chouette, tout revient à la mode de toute manière, ça aide pas à faire le tri ahah. Mais c'est vrai que dans les années 90 c'était déjà super à la mode, moi c'était mon frère qui faisait la collection il avait un tableau en liège rempli ^__^.
      Bisous

      Supprimer
  5. Aah les pin's ! C'est tellement chouette ! Comme je comprends ta tendance à les collectionner... Ceux-là sont tellement jolis en plus et originaux !!
    Attention, est-ce que tu connais ceux de Fantasiesandcricketsong ? Gros risque d'addiction également ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non je ne connais pas mais du coup je vais aller les découvrir en espérant que la CB ne va pas brûler lol.
      Bises

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout! Il y a de très jolis modèles en tout cas 🙂
    Doux week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre si on commence... la wishlist s'allonge vite lol.
      Bisous

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.