Bougie Yankee Candle Warm & Cosy

vendredi, janvier 15, 2021

Bougie Yankee Candle Warm & Cosy


Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler bougie avec la marque Yankee Candle. 


Je crois que vous l'aurez compris, j'adore la marque Yankee Candle depuis des années, et j'ai eu un coup de cœur à l'automne pour la senteur Warm & Cosy, problème je n'arrivais pas à la trouver en jarre ou en melted cup pour mon scenterpiece, du coup impossible de mettre la main sur un format qui me convenait, et par hasard, je suis tombée sur le format petite jarre, je n'ai donc pas hésité. 


C'est donc une senteur plutôt automnale, qui rappelle une soirée autour du feu dans une forêt. L'odeur est douce et enveloppante, tout en étant réhaussée par des odeurs de cèdres et d'eucalyptus. Il y a un bon équilibre entre des odeurs chaudes comme le patchouli et des odeurs vivifiantes comme la menthe poivrée. Elle est vraiment parfaite pour l'automne et l'hiver. 



Bougie Yankee Candle Warm & Cosy


D'habitude, j'apprécie surtout les odeurs gourmandes et sucrées, mais celle-ci est très agréable, je vous invite vraiment à la découvrir, même si ce n'est pas le genre de senteur vers laquelle vous iriez d'habitude. 


Vous l'aurez compris, c'est un coup de cœur pour cette bougie. Et vous, quel est votre dernier coup de cœur bougie ? Je vous souhaite un bon weekend. 


Prix conseillé : environ 10 euro en boutiques de décorations et jardineries. 


12 commentaires:

  1. Hello,

    Je ne connaissais pas cette senteur Yankee Candle mais ta description me donne bien envie ! En ce moment c'est la bougie Biscuit de Durance qui brûle dans mon salon, elle est divine.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est passée inaperçue alors que je trouve qu'elle mérite vraiment à être connue, c'est l'odeur parfaite pour les saisons automne/hiver. Et ta bougie Durance donne envie aussi, l'odeur doit être terriblement gourmande.
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    Je viens de terminer ma Chritsmas Cookie d’amour snif snif snif. Comme toi j’adore la marque Yankee Candle, c’est ma marque de bougie préférée. Je ne me serai pas dirigée vers celle ci car j’aime aussi les odeurs gourmandes mais tu me donnes envie de l’essayer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anh je comprends c'est mon parfum préféré de chez Yankee Candle, j'en suis à ma deuxième jarre lol. Si tu as l'occasion la warm & cosy mérite d'être sentie. Bisous

      Supprimer
  3. Coucou
    J'ai quelques tartelettes de cette marque à terminer donc je n'en rachete pas mais je serais curieuse de sentir cette odeur donc je n'ai pas l'habitude.
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette odeur sort clairement de ma zone de confort mais je ne regrette pas ^__^, par contre c'est dommage impossible de la trouver en format melted cup que je préfère aux tartelettes.
      Bisous

      Supprimer
  4. Hello,
    comment vas tu? C'est tellement agréable les bougies :) Et warm & cosy, elle porte bien son nom :)
    Bon week end
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ont clairement été bien inspirés pour le nom lol.
      Bon dimanche bises ;)

      Supprimer
  5. Coucou,
    Étonnante ces associations de matières premières : je serai vraiment très curieuse de la sentir !
    Mes dernières bougies étaient issues de la collection de Noël.
    Il faut que je m'en achète d'autres à présent. ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les collections de Noël sont les meilleures je trouve ^__^, mais celle-ci vaut vraiment le coup elle sent trop bon.
      Bises

      Supprimer
  6. Coucou,
    Cette bougie doit vraiment sentir hyper bon ! Il y a quelques années, je n'utilisais pratiquement que les bougies de cette marque mais depuis que je fais attention à la compo de ce que j'utilise j'ai délaissé cette marque alors qu'elle possède pleins de bonnes odeurs..
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage que la compo ne soit pas terrible car leurs odeurs sont divines. J'avoue que du coup je ne les fais pas brûler quand mes enfants sont dans la pièce, plus le soir quand ils sont couchés, mais j'aime trop leurs odeurs ^__^.
      Bisous

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.