Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher

vendredi, janvier 08, 2021

 

Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher


Bonjour les filles, on se retrouve pour parler lecture et oui encore un livre de Noël histoire de rester dans la magie encore quelques jours. 


J'ai hésité à vous parler de cette lecture puisque les fêtes sont derrière nous, mais j'ai eu un coup de cœur pour cette belle histoire que j'ai dévorée en deux jours. 


Résumé 


Emerson, la fille adoptive de la riche famille Kessler, a tout ce qu'elle a toujours rêvé d'avoir : des amies fidèles, un dressing de la taille d'un studio, et un fiancé qui va bientôt lui offrir un mariage de princesse. Pourtant, à quelques mois de la cérémonie, une lettre accapare toutes ses pensées, l'empêchant de se concentrer sur les préparatifs. Alors que Noël approche, Emerson quitte sa Californie natale. Destination le froid du Montana, pour un voyage à la recherche de ses origines qui pourrait bien lui réserver des surprises inattendues. À commencer par ce cow-boy à l'allure de mannequin qui semble en connaître plus qu'elle sur son passé !

Une romance de Noël à savourer au coin du feu, ou partout ailleurs !


Mon Avis 


Comme je vous l'ai dit plus haut, j'ai eu un coup de cœur pour l'histoire. Au début on a un peu peur de s'ennuyer avec le cliché la princesse californienne qui tombe amoureuse du cow boy du Montana, mais en faite, l'histoire est bien plus profonde que ça, on parle de la recherche de son identité, de la douleur du deuil, du besoin de ses racines pour se construire,... Bien sûr le livre est aussi teinté d'humour, mais il y a aussi des passages qui vous mettent les larmes aux yeux. J'ai aimé voir le personnage d'Emerson se découvrir et se révéler au fil des pages. C'est une lecture parfaite à déguster sous un plaid bien chaud. 


Vous l'aurez compris, si vous êtes amatrices de romans feel good, je vous conseille ce livre. et vous, quel est votre dernier livre coup de cœur ? Passez un bon weekend et à lundi. 


Prix conseillé : 7.60 euro en librairies. 

6 commentaires:

  1. Coucou il a l'air vraiment chouette celui-ci
    Je l'ai ajouté à ma list d'envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai vraiment beaucoup aimé, j'espère qu'il te plaira autant ;)
      Bises

      Supprimer
  2. Hello,
    Un roman où l'émotion est visiblement bien présente.
    Très belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai beaucoup aimé ce livre c'est une belle histoire.
      Bonne semaine à toi ;)

      Supprimer
  3. Coucou !
    Tu me donnes envie de le lire !! En ce moment je ne prends plus le temps d’ouvrir un livre… Va falloir que j’y remédie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi j'ai des moments ou je dévore plein de livres et des passages à vide lol.
      Bisous

      Supprimer

Madmoizelle Cupcake ©. Fourni par Blogger.